1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

probleme d'association avec ma tablette android

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par aspegic1000, 25 Décembre 2013.

1. Bonsoir et joyeux Noël
    J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas a associer mon compte iPhone avec ma tablette Android, j'ai déjà associer mon compte avec la tablette Android de ma mère et du coup je net peuxplus avec la mienne, pourquoi et comment puis je faire ?? Merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai le même problème aidez moi sauf que moi l'ancien Android est HS

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Compte Problème d'association de village Demander aides & conseils 15 Mars 2015
    Compte Problème d'association de compte. Demander aides & conseils 11 Décembre 2014
    Problème d'association (besoin d'aide) Demander aides & conseils 28 Août 2014
    Problème d'association ... Demander aides & conseils 13 Août 2014
    Probléme d'association Demander aides & conseils 4 Juillet 2014
    Probleme d'association Demander aides & conseils 25 Décembre 2013
    [Problème de transfert de compte Android vers iOS] Demander aides & conseils Mardi à 12:53
    Application Problème pour synchroniser un compte Demander aides & conseils 28 Octobre 2016
    Application problème de bannissement Demander aides & conseils 13 Octobre 2016
    Application Probleme de Graphisme (Pixélisé) Demander aides & conseils 13 Octobre 2016