1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Probleme de clan ? ou je me trompe ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Jerem lac, 18 Février 2015.

1. Salut a tous j ai un clan Sleeping-Knight et dans mon clan il y a des personnes sans aucun blazons de gdc et ausune info ! Que dois je faire ? je ne comprends pas ?
    Je vs remercie de bien vouloir me repondre !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alors, c'est que vous etes un chiffre non multiple de 5. (5,10,15,20...)

donc les derniers ne peuvent faire la gdc

• Eleven a tout dit :p

• ou alors que des gens on rejoins le clan pendant votre guerre des clans mais ca ne change rien au jeu

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Problème WarClan Demander aides & conseils 17 Mars 2016
    Compte Problème avec clash of clans et supercell Demander aides & conseils 2 Janvier 2016
    Application Problème support Clash of Clans Demander aides & conseils 22 Décembre 2015
    Application Problème de Clash Of Clan assez chiant Demander aides & conseils 29 Octobre 2015
    Application Problème pour trouver sont clan sur war clan Demander aides & conseils 6 Octobre 2015
    Matériel Problème clash of clans erreur de connexion ! Demander aides & conseils 8 Septembre 2015
    Compte Problème compte Game Center / Clash of Clans Demander aides & conseils 6 Septembre 2015
    Application Problème connexion Clash of Clans Demander aides & conseils 25 Juillet 2015
    Application Probleme pour entrer dans un clan Demander aides & conseils 14 Juin 2015
    Application Problème de Clan Demander aides & conseils 28 Mai 2015