Probleme de compte clash

Sarkaize

Barbare
11 Novembre 2015
11
0
18
10
Niveau
92
Clan
PROPHETY
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour a tous, j'ai un ptit probleme car jai associe un compte sur ma PC depuis mon ipad et sur une autre tablette ipad mini, masi jaimerais le passer sur mon portable mais sans garder le compte sur mon pc comment faire car quand je le fais sa me dit que le compte a deja été passer et que loperation ne peut s'effectuer qu'une seul fois sa crain aider moi please
 

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour a tous, j'ai un ptit probleme car jai associe un compte sur ma PC depuis mon ipad et sur une autre tablette ipad mini, masi jaimerais le passer sur mon portable mais sans garder le compte sur mon pc comment faire car quand je le fais sa me dit que le compte a deja été passer et que loperation ne peut s'effectuer qu'une seul fois sa crain aider moi please

Je comprend rien à ta phrase peut-tu être un peu plus clair ?
 

Sarkaize

Barbare
11 Novembre 2015
11
0
18
10
Niveau
92
Clan
PROPHETY
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Effectivement c'est pas francais
 

Sarkaize

Barbare
11 Novembre 2015
11
0
18
10
Niveau
92
Clan
PROPHETY
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Alors depuis mon ipad j'ai passer mon vivi sur mon PC donc sur bluestack, mais maintenant j'aimerais le passer sur mon portable mais je ne peut plus car je l'ai déja fais une fois pour mon pc
est ce que vous auriez pas une solution qui me permette de le passer sur mon téléphone qui est en androïde
 

Arrow52

Barbare
30 Janvier 2016
9
8
18
Langres
Niveau
210
Clan
Inséparables
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/inseparables-VRLVRCJC/summary
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Alors depuis mon ipad j'ai passer mon vivi sur mon PC donc sur bluestack, mais maintenant j'aimerais le passer sur mon portable mais je ne peut plus car je l'ai déja fais une fois pour mon pc
est ce que vous auriez pas une solution qui me permette de le passer sur mon téléphone qui est en androïde

Il me semble pas que c'est limiter à 2 fois je les sur bluestacks comme toi, ma tablette et mon portable donc normalement ta juste à mettre tes id Google + et tu l'aura sur ton tel
 

Sarkaize

Barbare
11 Novembre 2015
11
0
18
10
Niveau
92
Clan
PROPHETY
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
OK merci pour vos reponse