Probleme de compte

Lord_Colcletus

Gargouille
13 Juillet 2014
56
11
23
22
Niveau
83
Clan
expandables
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour ayant recu un Ipad a Noël j'ai associe mon mon compte CoC android a mon compte game center aucun probleme pui j'ai bidouiller des truc sur mon Ipad (jailbreak ect ^^) mon Ipad a donc bug je l'es reset sauf que j'ai perdu mon compte game center(si vous aver un moyen de le recup je suis preneur ^^) donc impossible de rejouer a clash sur Ipad car quand j'essayer de associer a nouveau on me dit :que le village a deja ete associe et que cela n'est possible q'une seul fois donc SVP resolver mon probleme (peut etre que je doit envoyer un msg un SC mais je veut d'abord demander ici ^^)
 
V

visiteur

Visiteur
Tu as essayer de te reconnecter avec ton compte google + ? Au début du jeu en haut tu as "Vous avez déjà un compte ?" tu va dessus et tu associes ton compte google + que tu utilisais avant pour ton village.
J’espère t'avoir aidé !
 

Lord_Colcletus

Gargouille
13 Juillet 2014
56
11
23
22
Niveau
83
Clan
expandables
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je pense m'etre mal exprime ou j'ail mal compris ta reponse
Donc je peut sans aucun probleme de connecter sur le pc avec mon compte google+ mais je ne peut plus me connecter avec mon Ipad car mon game center a disparu et on ne peut lier q'une seule fois un compte android ver IOS ou vice-versa si il ni a pas de solution je contacterais SuperCell


problème résolue merci la save iCloud qui marche une fois sur deux
 
Dernière édition par un modérateur: