Probleme de comptes

Maths98

Barbare
24 Aout 2014
1
0
16
25
Niveau
69
Clan
le solizen team
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut a tous ! Je rencontre un petit problème sur clash of clans, je me suis connecter sur l'iphone d'une copine sur mon compte, mais le problème c'est qu'elle n'arrive pas a se reconnecter sur son village. De plus ayant plusieurs comptes, je sais comment faire pour intervertir mes comptes sauf qu'il me semble qu'elle ne s'était pas connecter a game center donc pas d'enregistrement de son village... ca fais 45 min qu'elle me gueule dessus au téléphone, je lui ai promis de chercher, mais aucun cas et similaire au mien sur internet. Pleaaase aidez-moi
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut a tous ! Je rencontre un petit problème sur clash of clans, je me suis connecter sur l'iphone d'une copine sur mon compte, mais le problème c'est qu'elle n'arrive pas a se reconnecter sur son village. De plus ayant plusieurs comptes, je sais comment faire pour intervertir mes comptes sauf qu'il me semble qu'elle ne s'était pas connecter a game center donc pas d'enregistrement de son village... ca fais 45 min qu'elle me gueule dessus au téléphone, je lui ai promis de chercher, mais aucun cas et similaire au mien sur internet. Pleaaase aidez-moi
Tu lui as fait perdre son village j'en ai bien peur
Elle n'avait pas sauvegardé. Tu lui dis de réinstaller coc de créer un nouveau village d'aller dans paramètres ( les petites roues a droite de l'écran) d'aller dans aide et assistance village perdu. Elle va avoir un échange de mails avec supercell et mon fils en une semaine avait récupéré son village.
Courage
 

Sparta COC

Barbare
24 Aout 2014
4
0
16
21
Niveau
51
Clan
les king
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjour j'ai un problème enfaite quand je me connecte sur clash of clan un message me dit erreur d'idantification j'en est parler a des amis qui y jouait mais leur clash of clans marchait très bien je suis youtubeur de clash of clan et j'emmerais bien pouvoirs recommencer a faire mais vidéo car sa fais déjà depuis 2 semaine que j'arrive plus a me connecter alors SVP aider moi
 

gilly

Barbare
24 Aout 2014
4
0
16
21
Plaisir(France)
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bonjour , moi non plus je n.arrive pas a me connecter a mon compte.a chaque fois que je vais sur mon compte Game Center,ça ne me met pas le bon village et ça fait un nouveau village.pourtant,avec l.iPhone de mon frère,j.y arrive (on a le même compte Game Center)mais quand j.esssaye de s.inchroniser ca ne met pas mon village niveau 36 :( aidez moi pliezzz!!!