1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Probleme de comptes

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Maths98, 24 Août 2014.

1. Salut a tous ! Je rencontre un petit problème sur clash of clans, je me suis connecter sur l'iphone d'une copine sur mon compte, mais le problème c'est qu'elle n'arrive pas a se reconnecter sur son village. De plus ayant plusieurs comptes, je sais comment faire pour intervertir mes comptes sauf qu'il me semble qu'elle ne s'était pas connecter a game center donc pas d'enregistrement de son village... ca fais 45 min qu'elle me gueule dessus au téléphone, je lui ai promis de chercher, mais aucun cas et similaire au mien sur internet. Pleaaase aidez-moi

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu lui as fait perdre son village j'en ai bien peur
    Elle n'avait pas sauvegardé. Tu lui dis de réinstaller coc de créer un nouveau village d'aller dans paramètres ( les petites roues a droite de l'écran) d'aller dans aide et assistance village perdu. Elle va avoir un échange de mails avec supercell et mon fils en une semaine avait récupéré son village.
    Courage

• Bonjour j'ai un problème enfaite quand je me connecte sur clash of clan un message me dit erreur d'idantification j'en est parler a des amis qui y jouait mais leur clash of clans marchait très bien je suis youtubeur de clash of clan et j'emmerais bien pouvoirs recommencer a faire mais vidéo car sa fais déjà depuis 2 semaine que j'arrive plus a me connecter alors SVP aider moi

• Bonjour , moi non plus je n.arrive pas a me connecter a mon compte.a chaque fois que je vais sur mon compte Game Center,ça ne me met pas le bon village et ça fait un nouveau village.pourtant,avec l.iPhone de mon frère,j.y arrive (on a le même compte Game Center)mais quand j.esssaye de s.inchroniser ca ne met pas mon village niveau 36 :( aidez moi pliezzz!!!

• Chargement...