1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Probleme de connection .

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Theo.bood, 26 Février 2013.

1. Salut a toute et a tous .

Voilà je vous explique mon problème ennuyeux ,
    Je suis en vacance mais j'ai une connections internet , je me connecte avec sfr wifi .
    Toute les applications capte internet nikel je peut me connecter a facebook , app gratis , skype et tout et tout ..
    Lorsque je lance l'application de mon jeu préféré clash of clan l'ultime le seul et l'unique bref , lorsque je lance ce jeu sa commencer a charger a environ 1/10 puis sa bloque , sa bloque et sa bloque . Je peut attendre des heures et des heures .
    C'est l'application qui bloque pas mon iphone .

Je suis sur iPhone 4 16 gb avec la derniere mise a jour ( je sais pas si sa peut servir )

Voilà c'est assez embêtant .

Je vous remercis d'avoir poser vos yeux sur mon charment texte en detresse hihi

Aurevoir , bisous :ugeek:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • désinstalle et reinstalle l'application et sa remarchera surement a oui et vient cher blagbuster2.0 aussi !! si tu veut ! mdrrrrrrr on t'y attend

• Lorsque je vais pour supprimer Clash of Clan sa me dit " La supression de Clash of Clans effacera aussi toutes ses données . "
    J'ai peur que sa supprime mon village et tout , mon compte quoi .
    Je te remercie pour cette invitation , je suis fidèle a mon clan :p

• Alors , j'ai désinstallé l'application on conservant mes donnée sur game center .
    Je la re télécharge voilà .
    Alors je la re ouvre patati patata et toujour le même problème .
    Zut alors :p

• Merde et bien la je ne sait pas du tout du tout !

• Je te remercie de tes réponses .
    C'est pas grave , espérant qu'un autre membre saura m'aider :)

• bonjour,
    Moi egalement je ne peux me conneter en wifi dans un lieu public ou en entreprise (egalement sur un autre jeu pokerist) car je pense que se ne sont pas des reseaux "securisés" comme le reseau de sa box ou de celle d'un ami.
    Ces types de jeu qui permettent des transactions financieres (differents achats gemmes etc...) necessitent des connections ou des ports securisés.

• Menerv ... ont a besoin de toi ici :p

Contact le par mp sinon.

• Et voilà :mrgreen:

• Chargement...