1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Probleme de connexion Google+

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par dipsy_13, 19 Juin 2014.

1. Bonjour à tous,

Depuis quelques temps lorsque je veux me connecter à mon compte google+ pour sauvegarder mon village (je viens de changer d’hôtel de ville au niveau 8), ce message apparaît : "Voulez-vous charger le village du chef dont l’hôtel de ville est au niveau 5 ? Attention : toute progression dans la partie en cours sera perdue."
    Evidemment je n'ose pas cliquer sur OK de peur de perdre plusieurs mois de jeu. Du coup je ne peux pas sauvegarder.
    A savoir qu'au début j'avais commencé un première partie mais à force de faire des erreurs j'ai voulu recommencer à zéro et j'avais réinstaller le jeu sur ma tablette. Je m'étais arrêté avec un hôtel de ville niveau 5...

Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il commence à y en avoir beaucoup des sujets comme ça dan cette partie du forum, en lisant par toi-même tu aurais eu déjà la réponse à ta question...
    On ne recommence pas a zero avec un e partie déjà enregistrée sur un compte Google+.
    Créé-toi un nouveau compte Google+, connecte-toi à ce nouveau compte et la tu associeras ta partie CoC à ce nouveau compte, sinon tu ne peux continuer à sauvegarder ta progression qu'en chargeant ta partie HDV5 sauvegardée.
    Même règle énoncée encore et encore: 1 COMPTE GOOGLE+ -> 1 PARTIE COC!!!

DemoniacV apprécie ceci.
  • C'est vrai que c'est toujours un peu pareil... On devrait faire un tuto expliquant comment procéder dans chaque cas de figure. Ca serait plus simple:D
    Ah et juste :
    Faux :p

Megane apprécie ceci.
  • Ah oui? Mais alors pourquoi on demande à chaque fois de faire un nouveau compte Google+ pour avoir une seconde partie CoC dans ce cas? Je ne pense pas que ce soit faux... Ca fonctionne comme les GC de ce que je constate, donc 1 GC <-> 1 village / 1 Google+ <-> 1 village.
    Si tu as une méthode pour mettre 2 villages sur 1 GC ou 1 Google+, fais-nous un beau tuto :D

• Non mais tu peux avoir une partie CoC sans compte Google+ ou GC ahah:p

• Oui si tu es un peu genre suicidaire, parceque suffit de faire tomber l'i_Device ou le Androïd_device dans les toilettes et adieu ta partie^^

DemoniacV apprécie ceci.
  • Je l'ai fait pendant longtemps :D
    Mais je ne le sortais pas aux toilettes ^^ trop dangereux :joyful:

• Chargement...