1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

probleme de farming

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par kris26, 24 Février 2013.

  1. Bonjour !

    Besoin de conseils concernant ma technique de farm : je suis un niveau 45 avec une disponibilité de 180 troupes et je navigue entre 800 et 1000 trophées. Jamais plus de 1000 parce que je n'arrive tout simplement pas à gagner une seule bataille au delà face à des niveaux autant élevé que le mien. Mes troupes ne sont pas assez rapides et efficaces (j'utilise en général des barbares de niveau 3), je peux tout de même lancer des guerisseuses et dragons si je le souhaite mais j'ai tendance à les laisser de côté vu leur cout et temps de formation.
    Du coup, lorsque je tombe à environ 800 trophées je mets beaucoup de temps à trouver un adversaire qui vaille le cout : j'ai affaire à des niveaux bas qui n'ont pas plus de 5000 elixirs et ors à piller. C'est frustrant !!
    Alors quand je vois que certains pillent à coup de 150 000 ors ca me rend fou !
    Est-ce que vous aussi vous avez remarqué une baisse de réserves à piller ?
    Ou est-ce que ça provient de ma mauvaise technique d'attaque ? Dans ce cas que me conseillez-vous ?
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Désole pour toi mon gars mais je tourne aussi entré 900 et 1100 trophée et je trouve toujours une personne entre 100 000 et 200 000or assez rapidement :D si tu perd tu peux changé ta technique ou cherche mieux! J ai que 130 groupe Max et je gagne tout le temps avec géant archer casse bric et gobelin !
    Sinon c est que tu n'a pas la technique :p
     
  • Moi aussi j'ai farmer pendant un moment et je te conseille ceci: J'ai une capacité de 105 donc il faudra t'adapter mais j attaque avec 51 barbares lvl3, 21 archers lvl3, 3 casses-briques lvl2 et 6 géants lvl 2 et je gagne TOUT LE TEMPS (fat juste savoir ou les placer).
    Je suis ainsi passer de 827 trophées à 1064 trophées et donc je me retrouve face à des villages de 200 000 de chaque ressources ;)
    Voilà j'espère t'aider ;)
     
  • Pour farmer il ne faut pas avoir peur de perdre ses trophées et donc ses batailles, choisis l'un ou l'autre :)
     
  • Bonjour / Bonsoir

    Si tu n'arrives pas à gagner, il faut tout d'abord reconsidérer ta situation. Tu as des barbares lvl 3 alors que tu es niveau 46 ! Inacceptable, pauvres barbares ^^'. Non franchement, si tu n'arrives pas à gagner, augmente leur niveau.

    Côté structure d'attaque voici quelques conseils de base:
    - Les barbares sont déja plus résistants que les archers et sont importants lors d'un combat pour tout ce qui est corps à corps
    - Les archers peuvent te servir à detruire les défenses sans avoir besoin de rentrer dans le village et te permettent de passer outre les remparts
    - Les gobelins te servirons beaucoup pour le farming mais du point de vue chasse aux trophés ils peuvent te servir à detruire les obstacles ( type extracter ou/et mines ) qui te gênent l'accès au cœur du village
    - Les géants peuvent te servir de deux manières ( ou plus, à votre imagination ) : Ils servent de destructeurs de défenses lorsque celles-ci sont accessibles directement, ne pas utiliser de géants pour casser de remparts. Et ils peuvent te servir aussi, de façon plus intelligente de remparts.
    - Les casses-briques.. Que dire, ils sont tellement polyvalents.. Bon franchement, ils n'ont qu'une utilité, et pas des moindres, c'est de casser les remparts :) , ne jamais attaquer de gros adversaire sans casses briques ( en utiliser entre 1 et 10, tout dépend du découpage du village adverse.
    - Les ballons peuvent beaucoup servir mais rarement : Ils servent beaucoup lorsque toutes les défenses qui touchent l'aérien sont détruites, mais ce cas n'arrive pas souvent donc privilégier les troupes au sol.

    Je ne connais pas vraiment les caractéristiques des autres troupes car j'en suis qu'aix sorciers et je ne les utilise pas souvent.

    Voili, voilu voila. Si tu veux, j'ai vu une technique qui n'est vraiment pas mal : c'est de mettre des troupes puissantes en attaque et ayant des points de vie élevés et de mettre derrière ces troupes des guerisseuses. Tes troupes, P.E.K.K.A. Sorcier ou bien dragon vont être soignées et vont tout raser sur leur passage. C'est peut-être une technique fréquente.. je ne sais pas.

    En gros, si tu n'as pas envie de lire tout ça, je te résume : Améliore tes troupes, découvre par toi même leurs points forts et leurs points faibles et imagine ta propre armée

    Veni, Vidi, Vici.
    Le roman de Luuffy a vaincu vos yeux.
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Farming me pose problème Demander aides & conseils 17 Janvier 2016
    Probleme farming Demander aides & conseils 4 Février 2014
    Problème de farming Demander aides & conseils 22 Août 2013
    [Problème de transfert de compte Android vers iOS] Demander aides & conseils Mardi à 12:53
    Application Problème pour synchroniser un compte Demander aides & conseils 28 Octobre 2016
    Application problème de bannissement Demander aides & conseils 13 Octobre 2016
    Application Probleme de Graphisme (Pixélisé) Demander aides & conseils 13 Octobre 2016
    Compte problème entre mes 2 comptes Demander aides & conseils 28 Septembre 2016
    Compte PROBLÈME CONNEXION CPTE ANDROID SUR IPAD Demander aides & conseils 5 Septembre 2016
    Application Problème achats intégrés Demander aides & conseils 10 Août 2016