probleme de farming

kris26

Gobelin
23 Janvier 2013
43
0
21
32
DROME/ISERE
Niveau
46
Clan
Les Dieux
Bonjour !

Besoin de conseils concernant ma technique de farm : je suis un niveau 45 avec une disponibilité de 180 troupes et je navigue entre 800 et 1000 trophées. Jamais plus de 1000 parce que je n'arrive tout simplement pas à gagner une seule bataille au delà face à des niveaux autant élevé que le mien. Mes troupes ne sont pas assez rapides et efficaces (j'utilise en général des barbares de niveau 3), je peux tout de même lancer des guerisseuses et dragons si je le souhaite mais j'ai tendance à les laisser de côté vu leur cout et temps de formation.
Du coup, lorsque je tombe à environ 800 trophées je mets beaucoup de temps à trouver un adversaire qui vaille le cout : j'ai affaire à des niveaux bas qui n'ont pas plus de 5000 elixirs et ors à piller. C'est frustrant !!
Alors quand je vois que certains pillent à coup de 150 000 ors ca me rend fou !
Est-ce que vous aussi vous avez remarqué une baisse de réserves à piller ?
Ou est-ce que ça provient de ma mauvaise technique d'attaque ? Dans ce cas que me conseillez-vous ?
 

bruno1407

Gargouille
19 Février 2013
45
1
23
Niveau
102
Clan
New GAULLOIS
Désole pour toi mon gars mais je tourne aussi entré 900 et 1100 trophée et je trouve toujours une personne entre 100 000 et 200 000or assez rapidement :D si tu perd tu peux changé ta technique ou cherche mieux! J ai que 130 groupe Max et je gagne tout le temps avec géant archer casse bric et gobelin !
Sinon c est que tu n'a pas la technique :p
 

jujuomdu13

Barbare
19 Février 2013
8
0
16
Niveau
35
Clan
$TeamAge$
Moi aussi j'ai farmer pendant un moment et je te conseille ceci: J'ai une capacité de 105 donc il faudra t'adapter mais j attaque avec 51 barbares lvl3, 21 archers lvl3, 3 casses-briques lvl2 et 6 géants lvl 2 et je gagne TOUT LE TEMPS (fat juste savoir ou les placer).
Je suis ainsi passer de 827 trophées à 1064 trophées et donc je me retrouve face à des villages de 200 000 de chaque ressources ;)
Voilà j'espère t'aider ;)
 

Luuffy

Sapeur
13 Février 2013
93
0
21
26
Paris
Niveau
116
Clan
Lost Paradise
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour / Bonsoir

Si tu n'arrives pas à gagner, il faut tout d'abord reconsidérer ta situation. Tu as des barbares lvl 3 alors que tu es niveau 46 ! Inacceptable, pauvres barbares ^^'. Non franchement, si tu n'arrives pas à gagner, augmente leur niveau.

Côté structure d'attaque voici quelques conseils de base:
- Les barbares sont déja plus résistants que les archers et sont importants lors d'un combat pour tout ce qui est corps à corps
- Les archers peuvent te servir à detruire les défenses sans avoir besoin de rentrer dans le village et te permettent de passer outre les remparts
- Les gobelins te servirons beaucoup pour le farming mais du point de vue chasse aux trophés ils peuvent te servir à detruire les obstacles ( type extracter ou/et mines ) qui te gênent l'accès au cœur du village
- Les géants peuvent te servir de deux manières ( ou plus, à votre imagination ) : Ils servent de destructeurs de défenses lorsque celles-ci sont accessibles directement, ne pas utiliser de géants pour casser de remparts. Et ils peuvent te servir aussi, de façon plus intelligente de remparts.
- Les casses-briques.. Que dire, ils sont tellement polyvalents.. Bon franchement, ils n'ont qu'une utilité, et pas des moindres, c'est de casser les remparts :) , ne jamais attaquer de gros adversaire sans casses briques ( en utiliser entre 1 et 10, tout dépend du découpage du village adverse.
- Les ballons peuvent beaucoup servir mais rarement : Ils servent beaucoup lorsque toutes les défenses qui touchent l'aérien sont détruites, mais ce cas n'arrive pas souvent donc privilégier les troupes au sol.

Je ne connais pas vraiment les caractéristiques des autres troupes car j'en suis qu'aix sorciers et je ne les utilise pas souvent.

Voili, voilu voila. Si tu veux, j'ai vu une technique qui n'est vraiment pas mal : c'est de mettre des troupes puissantes en attaque et ayant des points de vie élevés et de mettre derrière ces troupes des guerisseuses. Tes troupes, P.E.K.K.A. Sorcier ou bien dragon vont être soignées et vont tout raser sur leur passage. C'est peut-être une technique fréquente.. je ne sais pas.

En gros, si tu n'as pas envie de lire tout ça, je te résume : Améliore tes troupes, découvre par toi même leurs points forts et leurs points faibles et imagine ta propre armée

Veni, Vidi, Vici.
Le roman de Luuffy a vaincu vos yeux.