Probleme de transfert de village

Mincaude

Barbare
28 Janvier 2015
2
0
16
53
Niveau
107
Clan
M.D.W.T
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour à tous et toutes voila mon probleme : Mon village est sur mon iphone que j'ai voulu transferer sur une tablette "android " , cela à été fait avec succes . Je me suis rendu compte que la tablette ne me convenait pas et donc rendu en magasin pour en prendre une autre . de retour chez moi j'ai voulu transferer mon village de nouveau et la impossible il me met " Le village actuel a deja été associé. L'association ne peut-etre effectuée qu'une fois " , . j'ai installer google + sur mon iphone pour faire le transfert , et ca ne marche pas !! Avez vous une solution svp , ma tablette atend avec impatience mon village ( Beaucoup plus maniable sur tablette pour GDC , vous m'aurez compris ) . Merci a tous et bon jeu . Bien à vous
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I

boubou_coc

Barbare
2 Decembre 2014
3
0
16
Niveau
121
Clan
Les éternels
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour,
Cas identique la semaine dernière, il faut écrire à supercell dans aide et assistance, l'équipe répond en 1 jours et te donneront un code d'activation.
Ca a fonctionné pour moi ( évidement tu dois répondre à leurs questions pour prouver qu'il s'agit de ton compte)

cdt,
 

Mincaude

Barbare
28 Janvier 2015
2
0
16
53
Niveau
107
Clan
M.D.W.T
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Merci pour ta reponse , je viens de leur envoyer , j'espere qu'il vont bien vouloir