1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Probleme d'emplacement

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par faahoro, 17 Novembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour à vous tous !!
    Mon probleme se comprend de suite en lisant le titre ... J'ai un gros probleme ! J'ai développé abondamment mes structures et ne peut plus rien construire dorénavant car ma maison mère demande une évolution supérieure mais probleme car même elle ne peut plus etre agrandie ??! Que faire ? Aidez moi s.v.p merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je ne comprends rien mdr ta maison mère : l'hôtel de ville (HDV) !

• Humm. Ta maison mere doit être ton hdv je pense. Ne me dis pas que ton hdv est de niveau10???? Je ne crois pas.
    Donc tu peux ameliorer ton hdv cliques dessus tu verras
    Bon courage

• Je ne peux plus augmenter mon HDV car je n'ai plus de PLACE !!!!! Je ne peux pas supprimer des objets ?!

• Mais comment ça plus de place ?!

• ah oui je vois..

• Moi je vois pas...

Il va falloir que tu détails plus voir même poster des capture d'écran car j'ai rien compris

• mets donc un print screen!! moi je ne vois pas non plus mdr..:rolleyes:

• Non mais les mecs abandonnez vos "sprint screen" et faites fonctionner vos têtes !! Sans deconner, je vous explique par A+B qu'il m'est impossible de faire évoluer mes bâtiments car mon village sature ... A tel point que je suis bloqué pour faire évoluer mon HDV ( j'ai utilisé trop de place necessaire !) ca va c'est compris dorénavant ?? Alors au lieu de pestuler
    .... Réfléchissez !!

• Bonjour faahoro,

Je trouve que tu n'es pas très sympa, ni poli vis à vis des gens qui veulent t'aider.
    Après un mois de jeu, je ne vois qu'une raison pour que tu n'aies plus de place.
    Un PrintScreen aurait permis d'être sûr qu'on ne se trompe pas de solution.

Alors, je vais "pestuler" et je te laisse réfléchir par toi-même,
    soit tu trouves la solution en faisant fonctionner ta tête et en regardant les possibilités qui te sont offertes dans le jeu
    soit en mettant un Screen de ton village ...
    (tu as aussi la possibilité de poser la question au sein de ton clan, si tu as trouvé comment en rejoindre un)

bon amusement sur CoC

• Ton comportement est inadmissible envers la communauté
    Primo un hdv quelque soit son niveau prend le mm volume
    Deuzio on peut enlever les arbres et les pierres
    Tertio ne demande plus rien si tu dois par la suite insulter les jeunes qui sont loin de ton niveau 10 et donc ont une expérience du jeu bien plus grande que la tienne
    Ici qui sème le vent récolte la tempête. Alors cool ! Respire un bon coup , pose toi et reflechis

• - Arrêter la drogue
    - Rejoindre le forum du jeu auquel tu joues, ici c'est Clash of Clans par Starcraft
    - Manger convenablement, faire du sport, t'instruire et dans quelques années, quand tu pourras énoncer un problème convenablement, revenir évoquer tes soucis.

Bien cordialement

Kilerman apprécie ceci.
  • ne plus avoir de place n'existe pas sur COC!!! je hoche la tête quand je relis ta réponse..:(
    Edit: tu parles de boom beach!! MAUVAIS FORUM!!!:eek:

Slasher apprécie ceci.
  • Cela fait un mois et demi que le mec lit des choses sur le forum sans les comprendre!
    Et plus fort, il s'est présenté et tout... J'adore!

• Bonjour,

je verrouille le sujet car ça devient n'importe quoi.

turking apprécie ceci.
  • Chargement...