Probleme double bannissement

Bobinight

Barbare
6 Janvier 2016
4
1
18
45
Clan
Alliance sud
Bonjour,

bannis le jour de noel pour disposition choquante de mes batiments, j'ai immediatement supprimé le village en question.
Actuellement je suis a nouveau bannis, je ne sais pas pourquoi... J'ai beau envoyer des mails, personne ne me reponds !
Quelqu'un saurait il quoi faire ?
Cordialement
 

Nakmuay-Marco

Barbare
6 Janvier 2016
2
0
16
34
Niveau
76
Clan
Les fideles
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
bonjour bobonight ! As tu mis un autre village a la place ? Moi sa ma fait pareille est j'ai changer et je n'est pas etais rebanni .
 

Bobinight

Barbare
6 Janvier 2016
4
1
18
45
Clan
Alliance sud
hello,
oui j'ai immédiatement supprimé le village après le retour de mon premier bannissement. c'est pourquoi je suis dans l'incompréhension ... et toujours pas de réponse de supercell depuis 2 jours...
 

Nakmuay-Marco

Barbare
6 Janvier 2016
2
0
16
34
Niveau
76
Clan
Les fideles
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
bizard bizard demande dans le chat peut etre qu'il pourront t'aider . ;-)
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour,

Nous n'avons aucun contact avec SuperCell, je vous conseille d'attendre la réponse de votre réclamation posté In Game encore quelques heures. Généralement vous avez une réponse entre 48 et 72 heures.

Je vous conseille également de ne plus adapter un village qui pourrait choquer un autre joueur :)

Bon jeu !
 

Bobinight

Barbare
6 Janvier 2016
4
1
18
45
Clan
Alliance sud
je crois que je n'ai pas le choix de toute façon ... par contre pour poster ingame, il faut avoir accès au jeu, et comme je suis bannis je passe par le support internet.
je paye cher pour avoir rigolé un peu avec les amis, on ne m'y reprendra plus !
bon jeu ;)
 

Bobinight

Barbare
6 Janvier 2016
4
1
18
45
Clan
Alliance sud
Pour clore le poste :
Apres 48h de ban 10 mails envoyé enfin une reponse : des excuses pour l'erreur et 100 gemmes de compensation (j'en claque 15000 par mois) ... Ils se sont ruinés !
Merci pour vos reponses et votre soutien, encore tous mes voeux pour 2016
 
  • Like
Reactions: 3 people