Probleme Game center changemant de compte

Soulstar33

Barbare
4 Septembre 2015
1
0
16
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour je vous contacte pour vous demander de l'aide.
Mes avant je vais vous expliquer depuis le début.

Mon père essaya de ceux connecter mes la barre de chargement du jeux rester au début de chargement alors après quelque réinstallation du jeux et réinitialisation de la tablette le jeux ceux relança mes la tablette avais reset le compte donc je me connecta a game center pour mettre le compte synchroniser au logiciel mes surprise le nouveaux village avez pris la sauvegarde .

Serait il possible de récupérer l'ancien clan par une manipulation ?

Merci d'avance pour la réponse
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Si ton compte "perdu" avait bien été synchronisé a ton compte Game Center il suffit de connecter ce compte Game Center et tu retrouveras ta partie grace a cela.
 

greg31130

Barbare
21 Septembre 2015
2
0
16
42
Niveau
110
Clan
gang of sauciss
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Si ton compte "perdu" avait bien été synchronisé a ton compte Game Center il suffit de connecter ce compte Game Center et tu retrouveras ta partie grace a cela.



salut a tous
J'ai un probleme :
j'ai un compte coc niv110 sur ipad via un compte game center. J'ai par la suite créé un 2 eme village (actuellement)niv65 via mon iphone sans changer de game center.
Je pouvais donc aller UNIQUEMENT sur mon 1ER COMPTE via l'ipad et mon 2 EME compte sur l'iphone ( il me demandait si je voulais charger l'autre compte et je mettais non)
Je pensais alors pouvoir switcher de comptes sur mon iphone. J'ai alors cliqué sur oui (sur mon iphone) quand il m 'ont demandé si je voulais charger mon compte 110 et ca a marché
Malheureusement , lorsque maitenant je me connecte via l'ipad je tombe sur le compte 110( tout est ok) et lorsque je joue via l'iphone, j'ai uniquement accés a ce compte 110 , je n'ai plus mon compte 65 !
Comment le récupérer ? puis jouer sur l'ipad au compte 110 et jongler entre mes deux comptes sur l'iphone ?
j'espere avoir été clair !...........
merci encore !
Greg
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III

greg31130

Barbare
21 Septembre 2015
2
0
16
42
Niveau
110
Clan
gang of sauciss
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J'ai peur qu ils m effacent mon 1 er compte 110..
Ils ne vont pas effacer ton compte synchronisé, ils vont mettre le compte que tu as perdu sur un autre compte GameCenter que tu auras préalablement créé.