probleme game center

26 Mai 2013
5
0
16
Niveau
35
Clan
ouranos
bonjour a tous ),

alors voila je vous explique mon problème après avoir pas mal chercher sur internet je ne trouve toujours pas comment faire alors je m'adresse a vous . je joue a clash of clans et je suis niv 35 avec hdv 7 sur mon Ipod avec un identifiant game center nikel jusqu'a présent tout marchait bien ). mon père a ramener un ipad pour la famille il y a quelque jours bien sur mon petit frere se dépêche de télécharger COC il commence une partie mais il n'avait pas encore enregistrer son game center . moi , pensant quil l'avait fait je rentre mon identifiant game center et commence a jouait sur ma partie sur l'ipad ( il faut l'avouer c'est 1000 fois mieux ) mais voila une fois que jai voulu lui remettre sa partie , ma partie ne voulait pas s'enlever meme en deconectant mon game center , on a donc cree un compte game center sur l'ipad mais le nouveau compte a sauvegarder ma partie et je narrive plus a l'enlever pour remettre la partie de mon petit frere du coup je voudrai quil est sur le compte game center de l'ipad une nouvelle partie clash of clans sans supprimer la mienne !!! :)) oui je sais il y a de quoi devenir fous avec cette histoire chelou :)) .

voila merci d'avance pour vos réponse les gens :)))
 

Spy.anarchy

Archer
11 Janvier 2013
18
0
16
40
Niveau
74
Clan
LORD OF ANARCHY
Bonjour a tous.

Je vous contact pour savoir comment recupere un compte jeux qui était sur mon telephone que jai perdu.

Jai creer deux compte sur clash of clan un sur iphone qui sappel spy level 91 et un sur ipade level 81 les deux comptes jeux sont dans le clan LORD OF ANARCH1.

créer via monl' id Apple je souhaite absolument le récupérer le compte level 91mais le Game Center est introuvable..
Je retrouve que le Game Center du level 81.

Par contre quand je connectais mon téléphone, le Game Center voulait absolument faire passer le compte 81 de mon ipade sur le téléphone a chaque connexion et pas l'inverse.

Pouvez me tenir informez de disposition a prendre pour recuper le compte level91 avec lequel le Game Center est introuvable??? Le pire ces que le compte level 91 est mon compte chef donc niveaux gestion du clan cela devient compliquer..:(


Je vous remercie d'avance.

Cordialement.
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Tu as effacé sa partie car on ne peut avoir qu'une partie par appareil sur clash of clan
 
26 Mai 2013
5
0
16
Niveau
35
Clan
ouranos
oui mais il etait niv 5 on s'en fous moi je veux quil est une nouvelle partie sur son compte game center sans effacer la mienne :) qui est sur son comte game center plus le mien en faite ma partie est synchroniser sur son compte game center et le mien :) mais merci quand meme ;-)
 

neos

Barbare
10 Aout 2014
1
0
16
Niveau
54
Clan
ThisIsShark
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je vous explique la situation j'avais mon iPad avec coc dessus j'ai associer a mon premier téléphone chez Android un jour il c'est casser après avoir racheter un nouveau téléphone chez Android il me dise que je ne peut pas associer une deuxième fois donc comment faire pour retrouvermon village sur mon smatphone? :(
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
@neos merci pour le up sauvage d'un sujet d'un an et 3 mois :)
fais ton propre post stp et dans la section appropriée, à savoir Demander aides et conseils