Probleme HDV 9

Argend1.

Barbare
22 Mars 2015
3
0
16
Village
Niveau
79
Clan
Ediron III
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour/Bonsoir, cela fait plus d'un mois que je suiw passé HDV 9 et c'est la CATASTROPHE: Peu de ressources, Rempart niveau 6, Pekka niveau 0, Pas de Reine d'archer ect..
Jai très peu d'or,mes ouvriers sont toujours au " chômage "
Que faire ?!
 

jacko9477

Barbare
10 Juillet 2015
11
4
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Que fallait-il faire ? plutôt
Il fallait tout maxer avant de up en hdv 9 car le farm est plus compliqué à chaque up.
Maintenant il faut ramer et tout monter lentement plutot en argent/or3 à viser des inactids avec du BAM/géant/gobelin ou autre petites compos
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Déjà commencé par donner plus d'informations sur ton vivi. Des screenshots par exemple, de ton vivi et de tes troupes, ou si tu ne peux pas au moins le nom et l'ID de ton clan et ton pseudo ingame. Pour t'aider il nous faut au minimum le niveau de tes troupes et la capacité de tes camps.

Ensuite il y a un très bon tuto sur ce forum, je ne sais plus son nom ni son auteur, qui explique en détails comment passer de l'hdv7 directement à l'HdV 9, je te laisse le chercher ;) (je crois qu'il est dans la section aide et conseils). Dans tout les cas améliorer ton labo, et tes camps doit être ta priorité, c'est avant tout ta capacité à farmer qui va pouvoir te faire rattraper ton retard. Une fois ton labo niveau 6/7 maximiser les barbare et les archère. Le montage de ton vivi doit se faire pour défendre au maximum tes reserves de rose, pour l'instant focalise toi sur ça, l'or passe dans les murailles pour ne pas être trop tentant et le noir dans ton roi autant que tu peux pour les même raison (jusqu'à que tu doives cumuler 40k et dans ce cas prend la reine).

Pour finir, maintenant que tu as vu l'erreur que c'était de rusher son HdV (passer à l'HdV supérieur sans avoir tout maximiser) je te conseil vivement de maxer à fond ce niveau pour être plus tranquille à ton passage HdV 10.
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Ah oui là, tu as un HDV9 préma (Rempart niveau 6, Pekka niveau 0, Pas de Reine d'archer....ça pique ça !!!!!).
Mon conseil, farm comme un porc en petite ligue avec une compo éco genre gobelins/archers.....
 

Argend1.

Barbare
22 Mars 2015
3
0
16
Village
Niveau
79
Clan
Ediron III
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Merci pour vos conseils,j'en prends compte. Voici mon vivi et mon profil d'autres avis ?
COC 1.jpg
12660265_1017122005013978_1224762539_n.jpg
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Tu n'es pas trop trop mal non plus, même si ce n'est pas top. Les solutions sont de up tes barbares / archers pour farmer avec, jouer en full drag sur des HdV8, ça va te permettre de gagner pas mal d'or et de noir (l'or passe dans les murailles). En fait mis à part les murailles et 1 niveau des défenses TdA, TdS et AA tu es comme un HdV8 qui vient de up, donc focalise sur tes murailles, et le noir pour la reine, puis une fois toutes tes murailles 7 recommence à maxer ton village. Ta priorité est d'avoir barbare archer 6 en fait, le reste va se faire tout seul. 2 topic peuvent vraiment t'aider, je ne sais plus ou ils sont mais tu peux les chercher, ils sont sur le forum. Le premier est celui qui explique comment passer de l'HdV 7 au 9 et l'autre, d'Andey (celui la je sais au moins l'auteur) à savoir l'ordre de priorité des choses à maxer. Le premier est vraiment une mine d'or pour toi vu que tu es presque dans le cas qu'il décrit.