1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Probleme ios 7

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par oddo, 26 Septembre 2013.

1. Bonjour a tous :)
    Y'a la chef de mon clan qui a un petit problème depuis la mise a jour ios 7, au niveau du chat elle peut pas parler deux fois d'affilé, car ça bloque, elle est oblige de fermer et réouvrir le chat.
    Est ce que c'est ios 7 qui merde, ou seulement son appareil ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Personnellement j'ai la mise à jour iOS 7 mais je n'ai pas ce genre de problème .. Désolé

• J'ai a peu près le même pb, je ne peux pas sélectionner le rectangle vide pour le chat 2 fois d a filée, mais si je touche ma base et que je retouche le rectangle vide après cela fonctionne

• Oui elle a ce problème là, donc apparemment ça fait déjà deux cas ^^

• Passer sur le chat global puis repasser sur le chat de clan. Normalement ça devrais être corriger

• j'ai le même souci aussi avec mon ipad sous IOS 7, je me sens moins seul ^^

• Idem, même soucis, vous descendez ou montez légèrement le chat et ça suffit pour réécrire ;)

• exactement pareil, mais sa me derange pas plus que sa...

• Tout les problèmes IOS 7 devait être réglé avec la mise à jour qui était prévu aujourd'hui....
    Espérons qu'elles sortira bien semaine prochaine pour vous.

• Ah donc jsuis pas tout seul non plus c cool. Et vous avez pas le jeu qui donne l'impression de ramer ? Ça saccade un truc 2 fou sur mon iPad mini kan ya des attaques avec pleins de soldats à l'écran alors qu'avec mon iphone y'a pas,de soucis. Super relou. J'ai envoye un mail a supercell le 19 j'ai jamais eu de réponse. Bravo le sav

• Exactement le meme probleme pour le chat, donc je me sens moins seul ;) En esperant que ca soit corrigé.

• J'ai fait la mise a jour ios 7 et j'ais perdu mon compte coc j'ai retrouvé tous mes jeux avec données depuis game center mais pas coc SVP aidez moi :cry:

• Chargement...