1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel Probleme je n'ai pas recu mes gemmes

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Fedayi, 27 Août 2014.

1. Salut a tous , j'ai un probleme je n'ai pas recu mes gemmes alors que l'argent a bien été debité de mon compte itunes
    Merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • appareil jailbreake?

• Ya t'il un lien?
    Un petit de mon clan a le mm probleme il joue sur ipad jailbreaké. Sa carte itunes a été débité mais son compte pas crédité.

• je prefere demander avant pour ne pas donner des explications inutiles

si l appareil est Jb je ne sais pas pourquoi mais COC n est pas contet et refuse de donner les gemmes
    donc deja prendre contact avec apple via le logiciel itunes==>mon compte==> mes achats ==> l achat en question, porter reclamation

sinon via cydia installation de safe mode launcher pour passer en safe mode (mode sans echec) pour l achat de gemmes sans encombres

Kilerman apprécie ceci.
  • Merci beaucoup je lui ai fait suivre ton message. En effet il a installé cydia
    Bisous merci :)

• qui dit jailbreak dit cydia l un ne va pas sans l autre pour le moment

• Oui j'ai jailbreaker mon iPod donc tu es sur que si je vais en safe mode je pourrait acheter mes gemmes sans encombres

• moi ca ne fonctionne qu en safe mode

je te conseille de
    1 contacter itunes pour ton achat loupe
    2 en tenter un en safe mode du plus faible montant

• Je me suis déjà fait rembourser par iTunes 2 pour la même raison et je les ai appellé hier et ils m'ont remboursé pense que si je le fais depuis appareille associer a mon village cela marchera ?!

• Bonjour a tous!
    Alors je vous explique, j'ai accréditer mon compte apple avec un code cadeaux puis je suis allez acheter des gemmes mais je ne les ai toujours pas reçues et cela fait maintenant 13h! Je m'inquiète bcp et que JE SUIS JAILBREAKER AUSSI, alors javai une question: comment faire pour se faire rembourser par apple? Svp

• jb ou non tu as le droit aux remboursements des achats in app par apple, fais comme n’importe quel utilisateur apple

• Merci de ta réponse! Et oui apple ma dit que je serai remboursser dans les 48h suivante

• Chargement...