probleme mise a jour tresorerie 2016

tibo19

Barbare
27 Octobre 2015
3
0
16
37
Niveau
66
Clan
Trotro FR
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour,
je me permet de rémette une demande d aide car je ne peut pas mettré à jour là version tresorerie sur le téléphone de ma femme qui est un LGG3.
Savez où je peut demander une nouvelle mise à jour ou d autre information pour pouvoir continuer à jouer . Car sans la mise à jour impossible de jouer du jour au lendemain c est dur !
merci de vos commentaires
 

taz 89

Barbare
27 Janvier 2016
2
0
16
37
Niveau
58
Ligue
Or II
Bonjour,
je me permet de rémette une demande d aide car je ne peut pas mettré à jour là version tresorerie sur le téléphone de ma femme qui est un LGG3.
Savez où je peut demander une nouvelle mise à jour ou d autre information pour pouvoir continuer à jouer . Car sans la mise à jour impossible de jouer du jour au lendemain c est dur !
merci de vos commentaires
BONJOUR .J AI LE MEME PROBLEME QUE VOUS SUR MON SAMSUNG GALAXY PORE PRIME IMPOSSIBLE DE FAIRE LA MAJ .SI VOUS AVEZ TROUVE LA SOLUTION JE PRENEUR DE TOUTE INFORMATION MERCI
 

tibo19

Barbare
27 Octobre 2015
3
0
16
37
Niveau
66
Clan
Trotro FR
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonsoir,
pour l instant non ! Mais on ne peut même pas le desinstallé ? Affreux
 

taz 89

Barbare
27 Janvier 2016
2
0
16
37
Niveau
58
Ligue
Or II
Bonsoir,
pour l instant non ! Mais on ne peut même pas le desinstallé ? Affreux[/QUOi
bomjour,pour ma part toujour le meme probleme votre telephone n est pas compatible alors qu il y a 3 jours je jouer h 24 dessu , j amais de probleme alors merci de nous repondre
 

Achille 999

Archer
23 Mai 2015
15
3
18
44
Niveau
75
Clan
Les vieux geeks
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
J'ai la même galère... J'ai desinstallé mais impossible à réinstaller.... Jeu incompatible avec appareil...