1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

probleme pour connecter tel wiko darkfull vers bluestacks

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par fabienne, 15 Avril 2014.

1. bonjour j ai fais la manoeuvre indique sur tuto pour transferer coc de mon wiko vers mon pc avec bluestacks en inscrivant le code mais ensuite rien de plus qu elle etape faut il faire ensuite pour voir mon village du tel sur bluestacks merci a vous de vos reponses

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hello.

Jte conseille de poser ta question directement dans le sujet qui va bien et de ne pas creer plusieurs topic sur le meme sujet.

Desole de ne pas pouvoir t'aider..

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Matériel Problème technique : Impossible de se connecter à clash of clans avec mon WiFi Demander aides & conseils 2 Mai 2015
    Matériel Énorme problème, impossible de se connecter Demander aides & conseils 14 Avril 2015
    Application Problème pour synchroniser un compte Demander aides & conseils 28 Octobre 2016
    Application problème de bannissement Demander aides & conseils 13 Octobre 2016
    Application Probleme de Graphisme (Pixélisé) Demander aides & conseils 13 Octobre 2016
    Compte problème entre mes 2 comptes Demander aides & conseils 28 Septembre 2016
    Compte PROBLÈME CONNEXION CPTE ANDROID SUR IPAD Demander aides & conseils 5 Septembre 2016
    Application Problème achats intégrés Demander aides & conseils 10 Août 2016
    Application Problème d'affichage de map ! Demander aides & conseils 12 Juillet 2016
    Compte Problème de pseudo Demander aides & conseils 6 Juillet 2016