Probleme synchronisation du compte gmail sur clash

lesblackosses

Barbare
13 Mars 2016
3
0
16
Bonjour,

j'ai un probleme de connexion je vous explique :

je joue a clash sur mon tel et sur ma tab. Sur mon tel je peux me connecter avec mon mail gmail google+, c'est bien connecté en vert dans les parametres et je retrouve bien mon village avec mon pseudo et mon niveau d'hdv. Par contre sur ma tab quand je veux me connecter avec le meme mail, au chargement ca me demande si je veux charger le village hdv1 et pseudo Cuun ... donc je ne comprend pas pourquoi sur la tablette il veux me charger un compte que je n'ai pas créer? hdv1 et un pseudo bidon que je n'ai jamais mis. Alors que sur mon tel ca charge bien le bon village.. Probleme de synchro? pourquoi sur le tel ca fonctionne et pas sur ma tab? Sur bluestack j'arrive aussi a me connecter sur le bon village. Y a que sur la tab que ca veux me charger un hdv1 alors qu'avant ca marchait bien. Avez vous une idée? merci
 

lesblackosses

Barbare
13 Mars 2016
3
0
16
Tu est sur que c'est la même adresse mail ? 2 comptes ne peuvent pas être synchronisés à la même adresse mail


Oui je suis certain que c'est le meme email. je suis connecte sur le tel avec et sur la tablette dans les ajout de comptes google. Quand je clique sur le deconnecte rouge dans les parametres de clash quand je choisi le mail sur le tel ca me dirige bien vers mon village et mon pseudo, par contre sur la tablette ca me dirige vers un hdv1 avec un pseudo que je n'ai jamais crée. Donc je ne charge pas le village de peur de perdre mon vrai village qui lui se charge sur le tel.
 

lesblackosses

Barbare
13 Mars 2016
3
0
16
A ta place j'effacerait les données de lappli de ta tablette (paramètres->clash->supprimer données) après il te suffira de te connecter avec ton adresse mail normale.

Aririkafuto Chef War Élite


Deja fait, ca marche pas. j'ai essayer de supprimer le jeu et le reinstaller et toujours pareil, quand je selectionne mail ca veux me charger un hdv1 et un pseudo qui n'est pas le mien. Alors que sur le tel et sur PC bluestack ca me charge bien le bon compte avec le bon hdv.