Prochaine mise à jour

Tiloxi

Barbare
11 Aout 2014
6
0
16
22
Niveau
62
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut, tout le monde, je pensais à la prochaine mise à jour et j'ai imaginé un tas de nouveaux trucs :
- La Défense : La Tour de Sorcière, ça serait un tas d'os de squelette que la sorcière lancerait, plus elle en lance plus le tas diminue. Une fois que le tas est terminé, il faut le rechargé avec de l'élixir noir.
- La Troupe Noire : Le parachutiste, un squelette noir (cramé) qui pourrait s'introduire dans le village a l'intérieure des zones rouges, ils auraient très peu de vie et ferai beaucoup de dégâts, un sapeur volant en gros.
- L'Hôtel de Ville 11 : Je sais que beaucoup en ont parler mais je pensais qu'il pourrait avoir la même couleur que les remparts niveau 11 et que justement il contrôlerait les remparts avec l'électricité, la nouvelle ressource. C'est à dire que les remparts pourraient électrocuté les troupes se qui les ralentirait pendant un certain temps. - Nouvelle ressource : L'électricité, elle serait ramassé par les villageois, elle servirait a l'hôtel de ville et à créer les sorts.
- Nouveaux Bâtiments : Le mélangeur ou mixeur, il servirait à mélanger les troupes ou les sorts. Cela donnerait la caserne de mélangeur, elle pourrait contenir, selon les niveaux, les troupes ou les sorts créés.
 

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Salut, tout le monde, je pensais à la prochaine mise à jour et j'ai imaginé un tas de nouveaux trucs :
- La Défense : La Tour de Sorcière, ça serait un tas d'os de squelette que la sorcière lancerait, plus elle en lance plus le tas diminue. Une fois que le tas est terminé, il faut le rechargé avec de l'élixir noir.
- La Troupe Noire : Le parachutiste, un squelette noir (cramé) qui pourrait s'introduire dans le village a l'intérieure des zones rouges, ils auraient très peu de vie et ferai beaucoup de dégâts, un sapeur volant en gros.
- L'Hôtel de Ville 11 : Je sais que beaucoup en ont parler mais je pensais qu'il pourrait avoir la même couleur que les remparts niveau 11 et que justement il contrôlerait les remparts avec l'électricité, la nouvelle ressource. C'est à dire que les remparts pourraient électrocuté les troupes se qui les ralentirait pendant un certain temps. - Nouvelle ressource : L'électricité, elle serait ramassé par les villageois, elle servirait a l'hôtel de ville et à créer les sorts.
- Nouveaux Bâtiments : Le mélangeur ou mixeur, il servirait à mélanger les troupes ou les sorts. Cela donnerait la caserne de mélangeur, elle pourrait contenir, selon les niveaux, les troupes ou les sorts créés.
Tu rêves trop
 
J

Jeusto

Visiteur
A part ça tu peut eviter de flooder et embêter tout le monde ?!

T'as crée deux sujets, t'as proposé tes idées dans d'autres sujets et t'as envoyé des messages privées à certains y compris moi. Tu trouves pas que c'est assez ? :eek:
 

Tiloxi

Barbare
11 Aout 2014
6
0
16
22
Niveau
62
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je ne savais pas utilisé mon compte et je pensait avoir fait un forum quand je t'ai envoyé l'invitation. Désolé
 

Olivier342

Barbare
8 Aout 2014
12
3
18
20
Niveau
29
Clan
D*T*C
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Tout d'abord,tu as posté ce sujet dans le mauvais forum.

Je pense que tu rêves un peu trop mais ton idée de parachutiste est pas mal.

L'hotel de ville 11 avec de l'éléctrécité je suis contre,pourquoi ?

Car tout d'abord clash of clans est un jeu qui n'est pas développé,en aillant l'éléctrécité,clash of clans va trop loin,car d'abord clash of clans c'est un jeu qui se situe dans un temps ancien (selon moi vers celui des vikings) et eux les vikings n'avaient pas d'élétrécité.

Je suis contre pour l'idée du mineux ou mélangeur car on a déjà les troupes et les troupes noirs.
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Tu te trouves dans le mauvais forum, j'ai signalé ton message pour qu'il soit déplacé ici : http:meh:/www.clashofclans.fr/index.php?forums/vos-idées-pour-le-jeu.27/

Rappel de la charte : https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/charte-dutilisation-des-services.8109/

Nous vous rappelons que ce site n'a aucun lien officiel avec SuperCell, et que le Staff n'est composé que de joueurs fans (pas d'employés SuperCell)

Personne ne pourra donc rien pour ton idée sur ce forum. A part te dire si on la trouve bien ou pas.

Sinon mon avis :
Salut, tout le monde, je pensais à la prochaine mise à jour et j'ai imaginé un tas de nouveaux trucs :
- La Défense : La Tour de Sorcière, ça serait un tas d'os de squelette que la sorcière lancerait, plus elle en lance plus le tas diminue. Une fois que le tas est terminé, il faut le rechargé avec de l'élixir noir.
- La Troupe Noire : Le parachutiste, un squelette noir (cramé) qui pourrait s'introduire dans le village a l'intérieure des zones rouges, ils auraient très peu de vie et ferai beaucoup de dégâts, un sapeur volant en gros.
- L'Hôtel de Ville 11 : Je sais que beaucoup en ont parler mais je pensais qu'il pourrait avoir la même couleur que les remparts niveau 11 et que justement il contrôlerait les remparts avec l'électricité, la nouvelle ressource. C'est à dire que les remparts pourraient électrocuté les troupes se qui les ralentirait pendant un certain temps. - Nouvelle ressource : L'électricité, elle serait ramassé par les villageois, elle servirait a l'hôtel de ville et à créer les sorts.
- Nouveaux Bâtiments : Le mélangeur ou mixeur, il servirait à mélanger les troupes ou les sorts. Cela donnerait la caserne de mélangeur, elle pourrait contenir, selon les niveaux, les troupes ou les sorts créés.


La défense, l'idée générale semble sympas ? On en aurait une seule ? Quel cout ? Dégats de zone ? uni taire.. Développe...

Idem pour ta troupe noire développe ton idée. Le cout etc... Je trouve l'idée fun mais par contre faudrait qu'on ne puiss e en former qu'une ou deux par attaque..


Puis bah pour l'hv 11 j'ai juste envie de te dire. T'en es ou toi ? t'as maxé ton hv 10 ? Si c'est pas le cas pourquoi demander l'hv 11 ? Puis j'aime pas les idées qui vont avec..
 
Dernière édition par un modérateur:

Tiloxi

Barbare
11 Aout 2014
6
0
16
22
Niveau
62
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Désolé pour tous je ne savais pas trop utilisé mon compte etc... je croyais bien faire. Vraiment DESOLE = :::::::: (
 

Tiloxi

Barbare
11 Aout 2014
6
0
16
22
Niveau
62
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Sinon merci pour les commentaires.