1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Prochaine mise a jour

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par pierre91290, 4 Novembre 2013.

1. Bonjour , je cree ce tropical j ai vue un vidéo sur Facebook de clash of clan et il y aura la tour d archer 12 , les gobelin niv6 et un autre truc et comme je ne suis pas bilingue je vous demande de m'aider pour savoir ce que , je vais mettre le lien pour que vous regarder la vidéo aurevoir et merci
    http://m.youtube.com/watch?v=PWILkCtrLQ0

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon, je te redis ce que je t'ai précédemment dit :
    Euh... Grotte ? :D

Rends-toi dans la rubrique "Informations et Mises à Jour" du forum. ;)

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Prochaine mise à jour? Demander aides & conseils 10 Avril 2013
    Prochainement ; ? Demander aides & conseils 30 Avril 2013
    Application Base en V hdv 10 mise à jour Demander aides & conseils 17 Avril 2016
    Mise à jour mars 2016 - MAJ en cours ! 21/03/2016 Demander aides & conseils 22 Mars 2016
    Application probleme mise a jour tresorerie 2016 Demander aides & conseils 27 Janvier 2016
    Application Mise a jour Demander aides & conseils 27 Janvier 2016
    Application Problème resolution graphique troupes apres mise a jour corrective Demander aides & conseils 22 Décembre 2015
    Application Gros problème depuis la mise à jour Demander aides & conseils 16 Décembre 2015
    Application Problème de ressources depuis la mise à jour Demander aides & conseils 13 Décembre 2015
    Application MISE A JOUR : PROBLEMES ET COMMENT CONTACTER SUPERCELL Demander aides & conseils 12 Décembre 2015