Prochainement : changement du serveur Jack O'Neill

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour à tous,

la communauté grandissante de jour en jour et le site s'enrichissant de nouvelles fonctionnalités régulièrement, le serveur actuel : Jack O'Neill commence à être à souffrir.

Nous prévoyons donc de remplacer le serveur par un autre bien plus performant afin d'aborder l'avenir sereinement.

Le serveur de secours devenant donc tout aussi obsolète, Jack O'Neill remplacera Daniel Jackson en tant que serveur de secours. Daniel Jackson partira donc en retraite !

Malheureusement, le coût que va générer le serveur dont nous avons besoin nécessite votre aide. J'en appel donc à vous.

Plusieurs manières de nous aider :
  • En parlant de COCFR à tous les joueurs que vous connaissez afin de nous faire de la publicité
  • En désactivant vos bloqueurs de publicité sur le site (une partie des charges est financées par la publicité)
  • En effectuant un don
  • En faisant vivre la communauté, en apportant votre aide à ceux qui viennent en chercher et en proposant du contenu à forte valeur ajoutée (tuto)
Merci à tous pour votre soutien, votre confiance et votre présence.

Puis un pot de départ sera organisé pour fêter le départ en retraite du serveur Daniel Jackson et nous fêterons en même temps l'arrivé du remplaçant du serveur Jack O'Neill !

N’hésitez pas à proposer des nom sympa pour le futur serveur (pas forcement en rapport avec Stargate).
 
  • Like
Reactions: 19 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Plusieurs manières de nous aider :
  • En parlant de COCFR à tous les joueurs que vous connaissez afin de nous faire de la publicité
  • En désactivant vos bloqueurs de publicité sur le site (une partie des charges est financées par la publicité)
Je continue comme avant

En faisant vivre la communauté, en apportant votre aide à ceux qui viennent en chercher et en proposant du contenu à forte valeur ajoutée (tuto)
Je m'y remet ! ^^

Puis un pot de départ sera organisé pour fêter le départ en retraite du serveur Daniel Jackson et nous fêterons en même temps l'arrivé du remplaçant du serveur Jack O'Neill !
Oh yes, y aura des gâteau !?! J'espère ! ^^
 
  • Like
Reactions: 4 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Changer de serveur comme ça ça veut dire que tu as des grandes idées derrière la tête ^^
P.S c'est quoi ces noms chelou 0_o
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Moi j'ai un nouveau nom !

Aucun rapport avec stargate, mais le nom se rapproche de l'ancien !
Je propose donc à la place de Daniel Jackson, le server Donel Jacks'man :
original-b008cdd469dbe9fbe99b4d2dc4a037a2.jpg


Qu'en pensez-vous?
 
  • Like
Reactions: 3 people

Titich49

Déesse des fleurs
14 Decembre 2014
498
336
78
49
www.j'enestpas.fr
Niveau
76
Clan
Les Kikous
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonne chance!

Pour le nouveau nom du serveur je pensais à prendre les initiales de chaque membre du staff et créer un mot avec^^
 
P

Padouga

Visiteur
Oh, Oh !
De mieux en mieux !
C'est partit pour le fofo. Promis j'en parle !
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Ah Ah...

La communauté ne cesse de s'agrandir. Je suis arrivé en juin 2014 et je n'ai vu que des nouveaux membres :) J'ai vu quelques départs des modérateurs et d'autres arrivés:) Avec pleins de bonnes choses pendant tout ce temps :)

En tout cas, un grand GGGGGG à vous Menerv et Atome pour le forum et avec une équipe de choc avec LordVal , starkilest , LadyFlo , Megane , Walien , Flo1290 et Warech !


BRAVO À TOUS !!! Et merci pour cet excellent travail et ce site :D

Édit : pour un nom : Jacky La Loutre :p
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
J'ai retiré addblock uniquement pour le site :angelic: ! Toute façon c'est pas comme si on "était spammé de pub...
Et puis, maintenant quasiment tout Golden-boy est sur le forum :D !

En tout cas, un grand GG à toute l'équipe, on vous aime ! <3<3<3<3<3<3
 

wxcvbn_Coc

Clasheur OtherSidien
26 Février 2015
96
39
33
21
Chez moi !
Niveau
75
Clan
OtherSide
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Je propose a tout les gens que je connait, je n'ai pas adblock, j'essaie de faire vivre le forum et pour le don je suis désolé car je ne peut pas...

Pour le nom du serveur, je rejoint l'idée de Titich49 ...
 
  • Like
Reactions: 2 people