1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

important Prochainement : changement du serveur Jack O'Neill

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par Menerv, 14 Mai 2015.

1. Bonjour à tous,

la communauté grandissante de jour en jour et le site s'enrichissant de nouvelles fonctionnalités régulièrement, le serveur actuel : Jack O'Neill commence à être à souffrir.

Nous prévoyons donc de remplacer le serveur par un autre bien plus performant afin d'aborder l'avenir sereinement.

Le serveur de secours devenant donc tout aussi obsolète, Jack O'Neill remplacera Daniel Jackson en tant que serveur de secours. Daniel Jackson partira donc en retraite !

Malheureusement, le coût que va générer le serveur dont nous avons besoin nécessite votre aide. J'en appel donc à vous.

Plusieurs manières de nous aider :
    • En parlant de COCFR à tous les joueurs que vous connaissez afin de nous faire de la publicité
    • En désactivant vos bloqueurs de publicité sur le site (une partie des charges est financées par la publicité)
    • En effectuant un don
    • En faisant vivre la communauté, en apportant votre aide à ceux qui viennent en chercher et en proposant du contenu à forte valeur ajoutée (tuto)
    Merci à tous pour votre soutien, votre confiance et votre présence.

Puis un pot de départ sera organisé pour fêter le départ en retraite du serveur Daniel Jackson et nous fêterons en même temps l'arrivé du remplaçant du serveur Jack O'Neill !

N’hésitez pas à proposer des nom sympa pour le futur serveur (pas forcement en rapport avec Stargate).

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
    Je continue comme avant

Je m'y remet ! ^^

Oh yes, y aura des gâteau !?! J'espère ! ^^

Le dragon et Padouga aiment ça.
  • Changer de serveur comme ça ça veut dire que tu as des grandes idées derrière la tête ^^
    P.S c'est quoi ces noms chelou 0_o

• Moi j'ai un nouveau nom !

Aucun rapport avec stargate, mais le nom se rapproche de l'ancien !
    Je propose donc à la place de Daniel Jackson, le server Donel Jacks'man :

Qu'en pensez-vous?

FITZ apprécie ceci.
  • Bonne chance!

Pour le nouveau nom du serveur je pensais à prendre les initiales de chaque membre du staff et créer un mot avec^^

• Oh, Oh !
    De mieux en mieux !
    C'est partit pour le fofo. Promis j'en parle !

• Pourquoi pas le Serveur Barch, BAM ou Gowipe ? :hilarious:

• Ah Ah...

La communauté ne cesse de s'agrandir. Je suis arrivé en juin 2014 et je n'ai vu que des nouveaux membres :) J'ai vu quelques départs des modérateurs et d'autres arrivés:) Avec pleins de bonnes choses pendant tout ce temps :)

En tout cas, un grand GGGGGG à vous MenervMenerv et AtomeAtome pour le forum et avec une équipe de choc avec LordValLordVal , starkileststarkilest , LadyFloLadyFlo , MeganeMegane , WalienWalien , Flo1290Flo1290 et WarechWarech !

BRAVO À TOUS !!! Et merci pour cet excellent travail et ce site :D

Édit : pour un nom : Jacky La Loutre :p

#8 Mateo26, 15 Mai 2015
    Dernière édition: 15 Mai 2015
  • J'ai retiré addblock uniquement pour le site :angelic: ! Toute façon c'est pas comme si on "était spammé de pub...
    Et puis, maintenant quasiment tout Golden-boy est sur le forum :D !

En tout cas, un grand GG à toute l'équipe, on vous aime ! <3<3<3<3<3<3

• Je propose a tout les gens que je connait, je n'ai pas adblock, j'essaie de faire vivre le forum et pour le don je suis désolé car je ne peut pas...

Pour le nom du serveur, je rejoint l'idée de Titich49Titich49 ...

Titich49 apprécie ceci.
  • Moi j'ai pas Adblock mais ça me dit quand même que j'ai un bloqueur de pub... Tout ça parce que le contrôle parental bloque Youtube.

• C'est cool que la communauté s'agrandisse!

Oui du gateau de poney!! :p

• Erf non, vous n'oseriez pas !

• Compte-y tiens.
    *Appelle les industries Findus

• Sa a peut-être bon gout, qui sait! :)
    Nan je deconne

Duanrage apprécie ceci.
  • ^^
    Tu vas te retrouver avec des hordes de poneys à tes trousses ! Ils vont s'en prendre à tes stylos !

-NathanClasheur- apprécie ceci.
  • Pour le nom du serveur, je dis Atome ! Parce que si c'est un serveur, Atome est le domestique.... :D

Le dragon et Duanrage aiment ça.
  • Hellow !
    Cool que ça s'agrandisse !
    Je veux bien y participer en désactivant mon adblock mais même si je désactive il me demande toujours de le désactiver et je ne trouve pas de pubs...
    Des idées ?

• Je propose qu'on baptise le serveur Etan !
    On va mettre à l'honneur le fils du grand patron pendant longtemps. :)

#19 Sosococa, 17 Mai 2015
    Dernière édition: 17 Mai 2015
  • Je te propose un nouveau nom pour ton serveur MenervMenerv : Jack Daniels ! :hilarious:

• Pat, voyons chou, ce serait une mauvaise idée, sinon les gars du clan finiraient par confondre apéro et Coc.fr... déjà que c'est pas gagné... :hilarious: !

BUCANERO apprécie ceci.
  • Jvasi vous mettre d'accord, faut l'appeler Etan'ol ^^
    Sisi y'en a qui boivent ça !

• Etan ouais !!!:D

• Je VALIDE ! :D

• Pareil

• Chargement...