Prochainement : Changer votre Pseudo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robarm4

Gobelin
26 Novembre 2014
30
10
23
26
France
Niveau
103
Clan
"Millenium f"
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Non, je pense avec des gemmes, je pense qu'on vas malheuresement retrouver des pseudos "plagiat" comme la dit plus haut KaRkerOs, bref je compte pas changer de pseudo.
 
  • Like
Reactions: 7 people
V

visiteur

Visiteur
Ca va être le bordel sur le jeu ! Si tout le monde s’amuse à changer son pseudo toutes les 5 minutes, imaginez les gamins qui vont se faire des conversation à eux tout seul sur le général, les chefs de clans qui vont exclure des membres en pensant que c'est des "intrus", ...
 
  • Like
Reactions: 15 people

Robarm4

Gobelin
26 Novembre 2014
30
10
23
26
France
Niveau
103
Clan
"Millenium f"
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Ca va être le bordel sur le jeu ! Si tout le monde s’amuse à changer son pseudo toutes les 5 minutes, imaginez les gamins qui vont se faire des conversation à eux tout seul sur le général, les chefs de clans qui vont exclure des membres en pensant que c'est des "intrus", ...

Ou, même des trolls entre membres de clan, Pour moi c'est pas une bonne chose, je changerai pas mon pseudo.
 
  • Like
Reactions: 2 people

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Mon avis est plutôt partagé: pour car pour ceux qui veulent changer de nom parce qu'il n'y ont pas réfléchi au début du jeu et qui ont mis n'importe quoi, ce sera bien mais contre pour toutes les raisons citées au dessus.
 
  • Like
Reactions: 6 people
V

visiteur

Visiteur
Franchement, à moins d'avoir un pseudo totalement pouri je vous déconseille de changer.. Je ne vois pas du tout pourquoi Supercell a mis ça en place, des espions aussi pendant les gdc qui viendront et qui se feront passer pour des membres du clan ou autre.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je vois pas bien l'utilité d'un truc pareil. :rolleyes:
Mais ca me permettra de mettre à jour le mien. J'ai omis le S final quand j'ai créer mon compte. :D

Merci pour l'info. ;)
 
  • Like
Reactions: 6 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.