1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Prochainement : Changer votre Pseudo !

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 20 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. CHAMPAGNE ! [​IMG]

AEFY_Heisenberg apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Un changement une unique fois, alors ok. Disons pour ceux qui ont malencontreusement choisi un mauvais pseudo ou débile/illisible, au départ.
    Mais pour ceux qui souhaite changer plusieurs fois par mois/saison ou régulièrement, quitte à payer, c'est quoi l'intérêt sérieusement ?
    Vous vous sentez mal dans votre peau sur CoC ?

• De toute façon ils n’auront pas le choix lol, c'est juste une fois et c'est déjà bien.

Moi ce qui m'intéresse c'est surtout le reste du contenu de cette maj, j’imagine qu'il n'y aura pas que ca ^^

WizHardCore apprécie ceci.
  • ben franchement il était temps, et je comprenait pas, pour moi il était inconcevable de baser la traçabilité d'un joueur uniquement sur un pseudonyme. je pense que quand il y aura la màj, notre pseudo choisit sera juste une façade visible par les autres joueurs et que nous aurons aussi un id fixe mais je ne sait pas si ce dernier sera visible pour tout le monde ou juste pour supercell.
    [DOUBLEPOST=1429809573,1429809216][/DOUBLEPOST]
    Genre c'est des exemple juste parce qu'il se filment en train de jouer? sont même pas marrant.
    C'est quand meme dingue la magie de l'écran.

DarkrymoZe apprécie ceci.
  •  
  • Très bonne idée de maj

Je sais pas si c'est déjà sur le forum ou alors si j'ai mal compris la réponse de CoC, mais sur ce screen on voit un joueur dire qu'il peut pas choisir sa troupe préférée et qu'il en faudrait une nouvelle et CoC répond qu'il pourra alors en choisir deux. Donc pour moi dans la prochaine maj surement de nouvelles troupes noires.

Notique-Hydr et Cutyflame aiment ça.
  • Désolé de casser tes espoirs, mais Supercell sous-entendait qu'il pouvait en choisir 2 parmi les 6 déjà sorties, donc à mon avis tu as mal compris la réponse. ;)

• Supercell ne sont pas stupide... Avant de mettre en place une nouveautée ils replechisent au inconvénient! J'imagine bien que le premier changement sera gratuit puis se sera comme les cabanes! Comme 250 gemmes le deuxieme changement 1000 le troisieme etc...

• Non, sur twitter ils on répondu a quelqu'un, et le changement sera gratuit, et qu'une seul fois possible

• Ah non dommage ! Ça veut pas non plus dire qu'il n'y en aura pas ;)

• Super nouvelle sa permetterais vraiment de ce différencier :) merci pour l'info

• C'est marrant le fait de nous demander notre troupe noire préférée....

Je suis sur qu'ils vont améliorer/up celle qui sera la moins citée/appréciée...

Valky 5 soon ? :p

• Heuuuu... Valky 5 existe deja il me semble.

• Non, c'est level 4 :)

• J’espère que cela va arriver vite, je vais enfin pouvoir changer le pseudo de mon petit compte :joyful:

• Hors sujet mais t'es El3ven d'ibuild?

• Oui

PEKKAChu apprécie ceci.
  • AH cool moi c'est Delboar mdrr mais j'y vais plus ^_^

• Tout d'abord bonjour à tous.

J'ai quelques questions à propos de cette mise à jour qui ( je l'avoue ) me dérange...
    Je suis Chef Adjoint dans le Clan Shinsen Gumi ( voir mon profil ), je suis à ce poste depuis juin 2014 et le clan date de février 2014.
    Depuis ce temps, beaucoup de personnes sont passées par ici et pour certaines étaient indésirables.
    Suite à cette mise à jour, ils pourront de nouveau revenir et perturber le clan.
    Y aurai t-il une quelconque façon de créer un ID de joueur ou une BanList du clan ?
    Comment faire pour reconnaître les joueurs bannis si ils changent leur nom ?
    De quelle façon pourront nous éviter tous ces problèmes ?
    Une limitation du changement de pseudo serai super bien ( 1 fois, pas d'autre possibilité ).
    Qu'avez-vous à me donner comme informations ?

• Deja, suffit de lire, le changement ne sera valable qu'une seul et unique fois.
    Ensuite, on ne sait rien pour le moment.

• Sympas pour le changement de pseudo.

Mais je ne pense pas qu'il n'y aura que cela dans la prochaine MAJ. Quelque chose me dit que ce petit poisson d'Avril avec le nouveau héros était là pour nous donner quelques espoirs. Comme pour la guerre des clans, avec le poisson d'Avril "Clown Wars". Avec Supercell, on peut s'attendre à tout.

Du moins pour la MAJ d après peut-être.
    Il va y avoir peut-être du nouveau en terme de gameplay (avec un nouveau héro ?). J'espère aussi graphiquement avec de belle animations, certes peu importantes, mais ce sont des milliers de détails qui font un bon jeu.

• Perso je pense que ce sera comme l'éditeur de village on aura le choix entre 2 ou 3 nom .
    Mais svp ne vous appelez pas tous " vous " c'est horrible et nul a la fois :punch:

• Non, c'est juste une box, comme au début, qui nous permetra de modifier UNE SEUL et UNIQUE FOIS notre pseudo.

Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.