1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Prochainement ; ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Yuko42, 30 Avril 2013.

1. l'extracteur de gemmes qui coutent 2000 gemmes lol

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut tout le monde,
    Pour ma part, je pense qu'un compteur de troupes REÇUES serait très utile pour distinguer les radins de ceux qui sont rarement connectés.
    Mais pour en revenir au sujet, quand j'ai commencé à jouer (il y a très longtemps), c'était la version d'Halloween et il me semble (je n'en suis pas sur vu que je n'avais pas encore l'usine de sorts) qu'il y avait un cinquième sort en rapport avec le thème d'Halloween, tout comme il y avait un piège en citrouille. :twisted:
    Et pour la version de Noël (j'en suis sur), il y avait un sort où le père Noël larguait des cadeaux explosifs et ça faisait pas mal de dégâts (il y avait aussi une bombe cachée dans un cadeau parmi les pièges mais c'est hors sujet ici).
    Je pense donc que le sort où il y a écrit "prochainement" servira lors de versions spéciales comme Halloween et Noël.
    Je n'ai répondu qu'à moitié à ta question Yuko42 parce que les troupes noires je pense qu'ils vont en créer petit à petit mais je n'ai aucune preuve :?: (contrairement aux sorts)
    J'espère vous avoir aidé un peu :)

• c vrai que les mecs qui demandent bcp de troupes et donnent peu c soûlant... le compteur permettrait de mettre bcp de joueurs a la porte ^^

• lol, j'aime bien ton idée, extracteur de gemmes qui couterai 2000 gemmes et elle produirai 1gemme/jrs... Tu l'a rentabilisé au bout de 5 ans... Mdrr :lol:

• Je dirais le Phoenix

• C'est vrai que c'est peut être un sort en réserve, mais ca voudrait dire que l'usine devrait être boosté au max ....
    Mais de la c'est ta réponse qui est la plus logique.

• Le jeu s'appelle bien CLASH of clans et bah pour l'instant tu vas dans un clan et tu demandes et tu donnes hum je vois pas le CLASH
    DONC UNE MAJ AVC CLASH CE SERAIT BIEN ge,re tu envoie des videos bourres d'insultes aux autres :mrgreen: :mrgreen: :geek: :mrgreen: :geek: :mrgreen: :geek: :mrgreen:

• Sa devien juste indispensable qu'ils mettent plus d'extracteur noir !
    2 sa serais top ^^
    Et qu'il reduise les temps d'amelioration noir... Il faut 2 mois au total pour golem nivo 4 c'est abuser...

• Ca m'étonnerais qu'il y ai une foreuse de gemmes car c'est grâce aux gemmes que clash of clans est rentable pour ses producteurs donc s'il y avait une foreuse ils ne gagneraient presque plus rien

• Mais ca serait genial!!!!! :) ;) :)

• C'est vrai et pour les foreuses, je ne pense pas qu'ils en rajouteront, le but c'est de nous faire payer :lol:

• Pas df foreuse de gemmes stop fumer la moquette.
    Mais des noir oui !

• si il mets extracteur de gemme il mets jusqua lvl 7 j ais faire fait un réve de cas

• supercell mets extracteurs de gemmes apartir du hdv lvl7

• Tu dit de la merde toi c'est abuser.

• le jour ou supercell va créer un extracteur de gemmes les aliens vont nous rendre visite^^
    juste totalement IMPOSSIBLE
    ou alors tu dois payer 1300 gemmes pour l avoir^^

• se serait bien si quelqu' un pourrai en parlai à la direction ;)

• se serait bien si quelqu' un pourrai en parlai à la direction :D

• L'extracteur à gemmes à mon avis c'est pas demain la veille non ? A moins qu'il ne s'augmente avec des... gemmes là je veux bien ça récompenserait les gros acheteurs de gemmes... Mais ça cloche un peu car qui dit extracteur dit réservoir ou du moins vol de gemmes en pillant le réservoir, à mon avis ça sonne bizarre... Mais pourquoi pas...

• Ça n'arrivera jamais ! Déjà parce que ce serait moins rentable pour Supercell et en plus payer des gemmes pour gagner des gemmes, je vois pas trop l'intérêt (à part à très très long terme)