Profiter de l' arrivée imminente de la MAJ pour rush extra facilement!!

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour a tous!!

La mise a jour arrive et peut être avez vous décidé d' économiser afin de lancer votre HDV11 ou acheter vos gargouilles 7, néammoins, j' ai découvert une tendance qui pourrais vous persuader de plutôt rush, mais d' une façon un peu particulière: En effet, un rush, c'est surtout de l' attaque me direz vous: et bien là, ce sera un rush purement défensif, vous n' attaquerez pas/peu.
Le seul prérequis pour suivre ma technique est d' être HDV10, peu importe votre avancement sur cet HDV, tant qu' il n' est pas rushé, et qu' il a au moins des TDE.

Comment faire?
Tout d' abord, construisez une base défensive avec un HDV bien centré, ensuite, il faudra vous assurer d' avoir en permanence le moins de ressource possible: créez des sorts que vous jeterez, des troupes noires, des sorts noirs... Et passez plein de villages jusqu' a ne plus avoir d' or du tout (si vous partez avec beaucoup de ressources, commencez évidemment par ameliorer des bâtiments/troupes/heros...)
Enfin, attendez les attaques. Après chaque attaque, regardez si vous avez assez de ressources pour réarmer vos pièges/arcx/tde. Si vous n' avez pas assez et pas de bouclier, vous laissez tel quel. Si vous avez un bouclier, vous attendez d' avoir assez de ressources, puis vous cassez le bouclier. Si vous avez obtenu un bouclier et que vous avez déjà assez pour réarmer, vous cassez immédiatement le bouclier. Vous verrez alors que vous aurez jusqu' a très haut en trophée un ratio de victoire/défaite explosant tout record!!

Explication:
On profite ici de plusieurs phénomènes en simultané: le fait qu' une base HDV10 bien organisée demande un certain coût en troupes, que beaucoup de gros joueurs font attention a faire des attaques qui leurs font pas perdre trop de ressources pour préparer la MAJ. Ainsi, les joueurs qui ont la possibilité de vous ouvrir en 2 passeront leur chemin au profit de bases plus rentables. Les personnes qui veulent attaquer a minima se tourneront sur des villages ou l' HDV est plus sur le côté. Il reste donc uniquement comme attaquants potentiels les gens qui veulent descendre en trophés et si vous être le premier village trouvé pour ces gens là, c'est le jackpot. Là vous me direz: "oui, mais des gens comme ça, c'est super rare, entre temps, on doit se faire défoncer, non?" Je répond que non: vous restez inattaqué pendant parfois plusieurs heures:

Les preuves:
Voici l' exemple venant de mon compte:
Screenshot_20151202-193819.png
Screenshot_20151202-193826.png
Screenshot_20151202-193834.png




Je suis a 3140 trophés actuellement, et regardez cet intervalle immense entre toute les défenses que je me suis pris!! Pour vous donner un ordre d' idée, a mon précédent record il y a quelques mois en HDV9,autour de 2800 trophés, je prenait des défenses instant après avoir déco. Je vous ais également joint un extrait de mon journal d' attaque, que vous voyez le peu d' attaque que j' ai fait.
Sinon, mon village est un HDV10 assez frais: 2TDE niveau 1, aucune défense au max, environs moitié murs 9, moitié murs 8...

En espérant que cette technique vous plaira, attention néammoins, elle ne marchera plus après la MAJ, car tous les joueurs voudront monter et non plus descendre en trophés.
 
S

Supprimé 118638

Visiteur
Le but d'être haut en trophées n'est-il pas de pouvoir faire des attaques à la fois rentable et instructive? Je développe: certes, c'est génial de rester vers les 1500 trophées pour gagner un maximum pour un minimum de risque, mais il va vite arriver une redondante et lassante répétitivité qui risque d'amenuiser ta soif du jeu, ce qui n'est pas forcément l'effet souhaité, et vers le master-demon, le développement du village n'est vraiment pas aisé et dans ton cas, celui d'un jeune hdv10, encore une fois ce n 'est pas selon moi la meilleure option. Être haut en trophées, si tu est doué en attaques, peut réellement te permettre de gagner gros et d'attaquer des villages toujours mieux bâtis, ce qui permet incontestablement de progresser. Petit bémol, ta technique ne te permet pas d'attaquer...

Mais bien sur, bien évidemment, le but de ta technique est de battre son record de trophées, ce qui est (je pense) toujours gratifiant, donnant une satisfaction personnelle nécessaire dans l'idéal psychique d'une personne ^^

Je te souhaite donc bonne chance pour exploser tes records de score et bon jeu ! (jusqu' la maj
 

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Le but d'être haut en trophées n'est-il pas de pouvoir faire des attaques à la fois rentable et instructive? Je développe: certes, c'est génial de rester vers les 1500 trophées pour gagner un maximum pour un minimum de risque, mais il va vite arriver une redondante et lassante répétitivité qui risque d'amenuiser ta soif du jeu, ce qui n'est pas forcément l'effet souhaité, et vers le master-demon, le développement du village n'est vraiment pas aisé et dans ton cas, celui d'un jeune hdv10, encore une fois ce n 'est pas selon moi la meilleure option. Être haut en trophées, si tu est doué en attaques, peut réellement te permettre de gagner gros et d'attaquer des villages toujours mieux bâtis, ce qui permet incontestablement de progresser. Petit bémol, ta technique ne te permet pas d'attaquer...

Mais bien sur, bien évidemment, le but de ta technique est de battre son record de trophées, ce qui est (je pense) toujours gratifiant, donnant une satisfaction personnelle nécessaire dans l'idéal psychique d'une personne ^^

Je te souhaite donc bonne chance pour exploser tes records de score et bon jeu ! (jusqu' la maj
C'est évidemment une technique sur le court terme: au bout d' un moment, on est capé: on ne se prend pratiquement plus de défense, et sur le peu de défense qu' on se prend, il arrive un moment ou elles sont plus souvent perdante que gagnante. A ce moment là, on peut en effet re-économiser l' or et aller attaquer les bases ennemies, avec désormais une difficulté accrue a garder son niveau de trophé.
 
S

Supprimé 118638

Visiteur
Le passage du th9 au 10 n'est vraiment pas évident, surtout si tu n'était pas maxé ou n'avait pas un clan où tu te sens bien, alors je ne peut encore une fois que te souhaiter bonne chance pour cet hdv difficile (d'autant plus que tu peux dire adieu aux hdv 8 ^^) !
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Hdv 9 je farme du bonus de ligue a grand renfort de hdv out.
Et avec cette maj en approche je me suis dit les 2000 gemmes de champion c'est bien utile et apres la maj non seulement mon farme va mourir violemment mais je vais devoir farmer plus bas du coup je me suis lancé vers les 3200 Tr en partant de 2650
En deux sessions juste en hdv out c'était bâclé du coup pour rush le plus simple ca reste le snipe actuellement yen a énormément vu que les gens se gavent en vue de la maj ils sortent le hdv
 

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Pour info, j' ai atteins le champion avec cette technique, j' ai maintenant 3254 trophés.