• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Progression de mon hdv 9 :)

lcs91

Barbare
6 Septembre 2014
1
0
16
29
Niveau
93
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Yo tout le monde . Je vais vous présenté l'evolution de mon village depuis lhdv 9 et j'aimerai aussi des conseils ;) .

Voici mon village 1semaine après l'hdv 9 :
Download.html

HDV 9 lvl 50 était une énorme erreur . Mais bon au moment ou je l'ai passé , je ne savais pas vraiment la différence de gain x) . C'était je pense vers Novembre 2013 .

Ensuite , mon village au lvl 60 :
Download.html

Je continue donc sur ma lancé et j'ai commencé à évolué petit à petit . Autant dire que cétait assez long et difficile .

Au bout de 10 mois de dur travail à farmer , j'en suis maintenant à la :
Download.html


Mon village arrive vers la fin au niveau des défenses . Mais il me reste beaucoup d'elixir à aller chercher pour les casernes , les heros et les améliorations de troupes .

Est ce que je maxerai tout ça ? j'en ai des forts doutes . L'HDV 9 devient assez lassant au bout du compte .

J'aimerai aussi des avis sur ce village la . La plupart du temps , on attaque que l'hdv donc jai pas pris de 100 % . J'ai aussi une question , est ce que cest important de recharger les pièges ? Je ne les fais jamais car pour moi c'est de l'or dépensé en l'air .

Maintenant voici mon village de Guerre :
Download.html

Il est assez efficace au GOLEM , Cochon , etc . Après je pense qu'il ya pas mal de chose à améliorer .

Jme prend 1 étoile max avec vu que les golems , cocho tournent autour x)

Download.html

Merci de m'avoir lu et j'aimerai avoir vos avis :)