1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush √ Projet à la Savage Seven

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Zlatro YT, 15 Avril 2015.

1. Salut tout le monde !
    Je me présente, je suis un jeune youtuber qui fait du COC. Au niveau de Clash Of Clans, je suis lvl 77, HDV 8 et j'ai 3022 trophées. J'ai un projet, j'aimerais créer un clan, un peu comme Savage Seven pour ceux qui connaissent, où sera organiser un rush, pour viser le top FR. Pour changer des autres clans, je voudrais au maximun des HDV 8. Voila, si d'autre personnes sont au moins à 2400 trophées et au maximun HDV8 et souhaite rejoindre un clan, faite le savoir !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le Père Noël, pour info...

Ceci dit, non seulement tu rêves éveillé mais tu es dans la mauvaise section !
    Pourquoi rêves-tu ? Parce que le fondateur de Savage7 est un champion qui a refait un compte pour monter champion en hdv5 (je ne suis plus sur du niveau d'hdv).

Alors avant de te lancer dans un projet qui n'aboutira pas, ce n'est pas à 3100 que tu dois faire tes preuves mais en ligue champion à 3500 minimum...

De plus, créer un clan avantage 1, je ne cesse de le répéter, alors que le retard pris sur les clans avantages 4 est désormais irrattrapable, c'est une utopie...

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Si on suit ta logique Lordval, il ne faut plus monter de clan ?

• Ce que veux dire Lordval c'est qu'il n'y a aucun intérêt de rejoindre un clan avantage 1 alors qu'on trouve aujourd'hui des clans deja avantage 4 ;)

• Donc si on suit sa logique il n'y a plus aucun intérêt à créer un clan .. C'est assez triste comme manière de voir les choses :)

Sinon je comprends le projet puisque j'ai recherché ce type de clan quand j'étais champion hdv7 puis hdv8 mais il n'y a rien niveau français. Par contre niveau internationale il y a Quantum 8.9 pour les champions hdv8 mais je n'ai pas testé.

• Je vous confirme mon opinion, même les clans bas level sont déjà avantage 4, comment allez-vous faire pour recruter ?

AirCeosAirCeos ? Irais-tu dans un clan avantage 1 ?

• Euh, tous les clans ne sont pas encore level 4.... Nous, par exemple, nous sommes level 3, tout simplement parce qu'on ne fait des guerres que deux fois par semaine et à 15 ou 20.

Je pense qu'il y a de la place sur le jeu pour tous les niveaux de joueurs et de clan.

Et puis, à un moment tous les clans niveau 4 ou plus seront remplis. Tu fais quoi des autres joueurs ? Et des nouveaux joueurs, de plus en plus nombreux ? Ils n'ont pas le droit d'intégrer ou de créer un clan ? Je ne comprends pas ta logique...

• julie clashjulie clash
    "Ma" logique est la suivante, celle du "marché", celle de "l'offre et la demande"...

Il est absolument évident que si tu dois choisir entre deux Ipad, l'un 64Go écran rétina et l'autre 16Go, au même prix, tu vas bien entendu choisir le 16Go...

Concernant le "remplissage" des clans, il y a quantité de clans level 3, level 4, ce n'est pas l'important, qui ne sont pas au complet auxquels les nouveaux joueurs débutants de ce jeu ne pourront pas avoir accès, donc bien entendu que la création de clans débutants sera toujours possible mais qu'adviendra-t-il d'un clan level 2 ou 3 quand ses membres seront débauchés par des clans levels 8 ?

Mon propos est très simple, la distorsion de concurrence entre les clans liée aux avantages est irrattrapable, quand ton clan nouvellement créé sera level 4 les autres seront level 8 !
    CQFD, ce sont de simples maths...

Surtout dans le cadre d'un projet utopique qui vise à la création d'un top clan...

• Sauf qu'un clan, ce n'est pas une marchandise. Du moins, pas de mon point de vue. Si tu te sens bien dans un clan, pourquoi le quitter? Pour un petit bonus supplémentaire ? Mouais... c'est une autre façon de voir les choses, plus axées sur le "marché" effectivement.

Après, je suis d'accord avec toi : le projet de ce post est un peu utopiste. Mais bon, tout le monde a le droit de rêver, non ? Et puis, ça ne fait de mal à personne. Je ne comprends pas pourquoi tu veux le décourager.

• Un "petit bonus supplémentaire" ?? Va relire notre Wiki : http://www.clashofclans.fr/wiki/clan-experience

Surtout que plus le temps va passer, plus l'écart va se creuser entre les clans existants et les nouveaux clans et ce "petit bonus supplémentaire" va devenir un gouffre de compétitivité...
    Tu ne me feras pas croire une seule seconde que parce que tu te "sens bien" avec ton IPAD 2, tu vas cracher sur un IPAD AIR offert...
    Et si tu comprends pas ça, je peux plus rien pour toi...

Je ne souhaite pas le "décourager" mais lui faire gagner du temps et des efforts....
    C'est l'objectif de toutes mes interventions sur ce forum, ce que tu saurais si tu avais fait l'effort de ne serait-ce jeter un œil aux très nombreux tutoriels de qualité que j'ai rédigés ici...

Y compris celui-ci : http://www.clashofclans.fr/threads/un-clan-qui-marche-de-lart-dêtre-un-bon-chef-de-clan.21564/

Maintenant j'ai assez exprimé mon point de vue, je pensais que cette simple arithmétique marketing aurait été comprise même par les kids, et pourtant, les créations utopiques de nouveaux clans n'ont pas ralenti...

julien59k apprécie ceci.
  • Chacun fait bien comme il veut. Si les gens veulent créer des clans malgré tes avertissements, je pense que tu ne peux rien y faire.

Je ne doute pas que tes interventions soient bien intentionnées. ni que tu participes activement au site. Et c'est tout à
    ton honneur vu que ce site est fort utile.

Je défendais simplement mon point de vue. Je m'en fiche un peu de ce que va faire le gars à l'origine de ce post, qui, au passage, a l'air d'avoir complètement disparu... je te trouvais juste un peu dur avec lui, c'est tout.

Merci pour tes liens, je vais jeter un oeil sur celui concernant l'art d'être un bon chef :)

• Certes ce projet est un peu fou, et c'est vrai que il vaut mieux rejoindre un clan que en créer un autre....Mais voilà : j'ai cherché assez longtemps un clan comme celui que j'aimerais créer mais je n'ai rien trouver. C'est pour cela que je me suis dis qu'il faillait en créer un....

• Cela donne quoi pour l'instant?

• Rien, malheureusement.

• Chargement...