Projet : 100% Win en GDC pour hdv 7

4 Decembre 2014
14
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut tlm,comme le titre l indique j ai eu une idee pour faire un clan qui je pense sera capable de gagner ttes ses guerres(ou du moins la grande majorite) ^^
Je suppose que bon nombre d entre vous ont entendu parler du clan "Savage seven " ....Un clan de rusher regulierement dans le top 200 mondial et possedant une particularite assez etonnante.En effet il n y a que des HDV 7! (vous commencez a me voir venir )

L idee serait de faire la meme mais a une fin differente ,enchainer les guerres !

Quoi de plus simple que de faire un 100 % a un hdv 7 ,un simple full drag et l affaire est regle (drag qui sont dispo des l hdv 7 :cool:)

Donc en gros ce que je cherche c est des joueurs hdv 7,avec des dragons motives,serieux et actifs qui serait pret a me soutenir

Allez y donnez votre avis dans les commentaires si j ai au moins une demi douzaine de gars qui sont pret a m apauler je lance le projet avec mon 2 eme compte
 

loukou

Gobelin
20 Septembre 2014
41
2
23
28
Clan
Le Clash Du 31
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Bah si vous vous faites que des 100% en face ce sera la même je suppose non ?
 
4 Decembre 2014
14
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
pas forecement ,car a ce niveau (et je m en suis rendu compte dans plusieurs clan avec mon petit compte) y a bcp de clans qui sont mal structure ,des attaques en barch, geant 4 ,bcp d inactifs ....En etant serieux je pense vraiment qu il y a moyen ,mais je n ai pas 'encore) la science infuse :p,c est pour ca que je recherches de personnes serieuses sur qui je pourrai compter
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
pas forecement ,car a ce niveau (et je m en suis rendu compte dans plusieurs clan avec mon petit compte) y a bcp de clans qui sont mal structure ,des attaques en barch, geant 4 ,bcp d inactifs ....En etant serieux je pense vraiment qu il y a moyen ,mais je n ai pas 'encore) la science infuse :p,c est pour ca que je recherches de personnes serieuses sur qui je pourrai compter
Jusqu'à ce que tu tombes sur la badasse team hdv 7^^ , apres pourquoi pas ....y avait bien un clan de gdc ( qui est dissou ) nommé "inspire 3 " avec que des hdv 3 donc pourquoi pas ...
 

Kazeh

Gobelin
16 Mars 2013
32
0
21
Niveau
80
Clan
Say My Name
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Je t'aurais bien suivis, mais sans conte hdv7 sa risque d'être dur, mais bon les emulateurs sont là mais il y a le temps, en esperant que ton clan marche bonne chnage
 

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Je pense que tu peux réussir à monter un très bon clan de guerre avec uniquement des HDV7, mais le 100% de victoire peut être cassé à chaque guerre. Tu ne sera pas à l'abris de tomber sur un clan hétérogène avec des gros niveaux organisés qui vous feront un perfect.

Pour pousser l'exemple au max, si dans le clan adverse il y a la moitié de gros hdv9 et l'autre moitié de très bas niveaux, les HDV9 pourront avec leurs deux attaques raser tous vos villages.

Je dis ca car c'est un peu la configuration de mon clan actuellement : 5 niveaux 70+ et 5 niveaux 45- et ca fonctionne très bien, on prends toujours presque toutes les étoiles en face.

Mais je pense que si vous êtes organisés, ce type de clan peut faire un 90% de victoire minimum.
 
4 Decembre 2014
14
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tout d abord merci a vous tous pour vos avis
Ensuite ce que tu dis m interesse farciplo ....Car meme si il est vrai(je parle de mon experience perso) qu au debut des guerres on se retrouvait avec des adversaires qu on pouvait qualifier d aleatoire vu les diffrences de niveaux entre les clans .... depuis deja un petit moment je trouve qu il y a eu pas mal d amelioration ,si bien qu avec mon gros compte cela fait deja 1 mois ou 2 qu on a pas eu d adversaires hors de portee.Est ce uniquement de la chance ou le pbm existe toujours ?
 

Cøps

~ HDV9 ~
16 Novembre 2014
153
155
58
23
Près de paris
Niveau
103
Clan
BIG FAMILY TEAM
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Tu auras du mal avec que des HDV7, tu tomberas sur des clans avec des HDV8 parfois :/
Par contre nous, un clan qui va d'HDV6 à 9 on a gagné toutes nos guerres (34)
:cool:
 
4 Decembre 2014
14
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tomber sur deux ou trois hdv 8 c est pas la mort non plus y a moyen de prendre deux etoiles ou de faire le 100 % avec des drag ca demande juste un peu plus de technique
 

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
La variance est toujours à prendre en compte, tu peux avoir plusieurs guerres faciles de suite puis plusieurs guerres plus dur ! C'est des stats, c'est des math, c'est chiant pour beaucoup de monde mais malheureusement c'est comme ça !

Parfois on a des niveaux de guerre qui changent à chaque guerre mais parfois c'est plusieurs fois facile puis plusieurs fois difficile. D’où l’intérêt de voir les résultats sur du long terme.