1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Projet Ares recrute Clan (lvl 5) adulte familal et convivial (min lvl 60 )

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Marline, 14 Juin 2015.

1. Bonjour à toi,

Toi aussi tu en as assez des clans immatures et mal organisés ? Tu en as marre des clans qui ne regardent que ton niveau et dans lesquels tu sens que tu vas prendre la porte si tu as le malheur de rater une attaque ?

Tu rêves d'un clan convivial et solide dans lequel chaque membre est important ?

Ne cherche plus, tu es au bon endroit !!!

Notre clan est le résultat de la fusion réussie entre plusieurs "petits" clans qui avaient les même valeurs et les même objectifs. Les clans Old School, Edelweiss, Axonnais et Projet Arès ont joint leurs forces et tous leurs membres se sont retrouvés ici.

Nous sommes un clan sérieux, mature, organisé et combatif. Mais surtout, chez nous, l'ambiance prime sur le reste. Notre but est d'évoluer tous ensemble dans la bonne humeur et le partage; prises de tête interdites.

Le clan est réservé aux adultes (20 ans minimum) actifs, sérieux et qui ont réellement envie de s'investir dans une belle aventure (les enfants des membres sont les bienvenus). En ce qui concerne le niveau, bien que ce ne soit pas le plus important pour nous, nous recherchons des membres minimum lvl 60 HDV7 Maxé.

Nous privilégions la qualité à la quantité. Nous formons un solide groupe de plus ou moins 30 membres.

Nous faisons deux GDC par semaine (déclaration le lundi soir et le vendredi midi). Pour viser la victoire, nous utilisons nos deux armes principales : l'organisation et l'implication. Les gdc ne sont pas obligatoires mais ceux qui y participent sont tenus de respecter les consignes et de faire leurs deux attaques.

Vous avez envie de vous joindre au projet ?

http://projet-ares.forumactif.fr
    N'hésitez pas et remplissez votre candidature. Les candidatures envoyées en direct ne seront pas acceptées.

Conditions requises pour faire partie de notre équipe :
    - être adulte (20 ans minimum, aucune exception)
    - être serieux, motivé et sympa
    - avoir envie de s'investir (ceux qui veulent juste faire 2 attaques en gdc et rien de plus, vous vous trompez de clan).
    - avoir un niveau entre 60 et 125 (si vous êtes au dessus, on peut faire une exception...)

Organigramme du clan :
    - chef : Benj
    - adjoints : Arthem, Phalenopsis, Marline

#1 Marline, 14 Juin 2015
    Dernière édition: 1 Août 2015
    billal18 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Jolie présentation !

ça donne envie de postuler tout ça !
    Le coté pas de prise de tête et pas de pression si t'as pas les 3* en GDC se font rare.... et j'aime assez !

• Très bonne présentation je postule tout de suite sur votre forum

• Me voila donc Arésien !
    J'ai reçu un accueil des plus chaleureux, l'ambiance annoncée est au rendez vous !
    Pas de prise de tête mais de la stratégie et de la rigueur pour les guerres, qui nous a permis d'enchainer les victoires dernièrement !!

Je me sens bien, j'ai retrouver l'envie de jouer à COC grâce a eux !

merci Arés !

Marline apprécie ceci.
  • Je cherche un clan comme vous depuis pas mal de temps mais le seul problème est que je n'ai que 16. Ce serait super que vous m'acceptiez quand même mais avant j'aimerai savoir la manière dont vous attaquez en gdc, par ex: pour la premiere attaque attaquer notre vis a vis. Merci de me répondre au plus vite. Je vous remercie d'avance.

• Chargement...