[Projet] Création d'une gazette

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut les clasheurs ;)

Le titre est plutot implicite, j'aimerais créer une gazette ... L'idée me trotte dans la tête depuis pas mal de temps déjà, j'ai dans la tête quelques rubriques qui pourraient plaire. Ce genre de Mag, j'en ai déja géré sur d'autres jeux donc je sais dans quoi je m'aventure. ;)

J'aurais besoin de quelques apprentis journalistes et d'un grapheur pour m'aider à réaliser ce projet. Ils doivent avoir un orthographe pas trop mauvais (ça sera relu avant de poster, mais faut pas abuser non plus), et surtout un gout à la déconnade car un sujet trop chiant, c'est un sujet mal fait.

Bien sur, j'ai des idées mais si vous en avez aussi faut surtout pas garder ça pour vous, ma mp est à votre disposition. Pour les volontaires, ça se passe en privé, merci :)
 
  • Like
Reactions: 10 people

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Très bonne idée ! J'espère que ce projet verra le jour. :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Merci :)

Ce projet verra tôt ou tard le jour, je le garanti, mais plus on sera nombreux plus le mag sera gros et de qualité. Donc n'hésitez pas a m'apporter votre aide ;)
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je suis bon dactylo mais mauvais rédacteur, ça sera sans moi x) Sinon l'idée soutiens à fond !!
 
  • Like
Reactions: 3 people
L

littlefox

Visiteur
Salut les clasheurs ;)

Le titre est plutot implicite, j'aimerais créer une gazette ... L'idée me trotte dans la tête depuis pas mal de temps déjà, j'ai dans la tête quelques rubriques qui pourraient plaire. Ce genre de Mag, j'en ai déja géré sur d'autres jeux donc je sais dans quoi je m'aventure. ;)

J'aurais besoin de quelques apprentis journalistes et d'un grapheur pour m'aider à réaliser ce projet. Ils doivent avoir un orthographe pas trop mauvais (ça sera relu avant de poster, mais faut pas abuser non plus), et surtout un gout à la déconnade car un sujet trop chiant, c'est un sujet mal fait.

Bien sur, j'ai des idées mais si vous en avez aussi faut surtout pas garder ça pour vous, ma mp est à votre disposition. Pour les volontaires, ça se passe en privé, merci :)
je veux bien participer si tu es d'accord :p bien sûr, j'aimerai juste savoir ce qu'on devra rédiger ? :p
 
  • Like
Reactions: 3 people

eve_1806

P.E.K.K.A
10 Avril 2014
244
120
58
51
Clan
Crazy solders
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
L'idée est excellente ,espérons qu'elle prendra forme
 
  • Like
Reactions: 3 people

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je suis bon dactylo mais mauvais rédacteur, ça sera sans moi x) Sinon l'idée soutiens à fond !!
Merci, si jamais tu changes d'avis viens toquer à la porte ;)
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
On commence à être une bonne petite équipe, je laisse jusqu'à ce soir minuit pour d'éventuels volontaires et apres on attaque la rédaction.
 

Jilano

Magicien
28 Mars 2014
354
261
78
28
Derrière toi. Trop tard je suis déjà parti.
www.youtube.com
Niveau
87
Clan
Aucun Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Salut Grubs, je suis très intéressé par ton projet et je serai ravi d'y participer si tu es d'accord. Je sais écrire correctement et possède quelques notions en rédaction (niveau Bac de Français hein :D) ainsi que des bases en manipulation d'image/graphisme (c.f ma modeste signature)

J'avais déjà pensé à en faire un (même si je savais pas trop par où commencer) mais faire quelque chose tout seul n'est pas très fun, donc je saute sur l'occasion !
 
  • Like
Reactions: 4 people

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
je veux bien participer si tu es d'accord :p bien sûr, j'aimerai juste savoir ce qu'on devra rédiger ? :p

Ah au moins y'aura une topic dédié au femme sur le canevas et autre tricot :joyful:

Moi j'peux que te soutenir moralement mon pti Grubs pas le temps pour tout ça désolé !

Bon courage !
 
  • Like
Reactions: 2 people