1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Projet] Création d'une gazette

Discussion dans 'Discussions' créé par Grubs51, 18 Mai 2014.

1. Salut les clasheurs ;)

Le titre est plutot implicite, j'aimerais créer une gazette ... L'idée me trotte dans la tête depuis pas mal de temps déjà, j'ai dans la tête quelques rubriques qui pourraient plaire. Ce genre de Mag, j'en ai déja géré sur d'autres jeux donc je sais dans quoi je m'aventure. ;)

J'aurais besoin de quelques apprentis journalistes et d'un grapheur pour m'aider à réaliser ce projet. Ils doivent avoir un orthographe pas trop mauvais (ça sera relu avant de poster, mais faut pas abuser non plus), et surtout un gout à la déconnade car un sujet trop chiant, c'est un sujet mal fait.

Bien sur, j'ai des idées mais si vous en avez aussi faut surtout pas garder ça pour vous, ma mp est à votre disposition. Pour les volontaires, ça se passe en privé, merci :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très bonne idée ! J'espère que ce projet verra le jour. :)

Grubs51 apprécie ceci.
  • Merci :)

Ce projet verra tôt ou tard le jour, je le garanti, mais plus on sera nombreux plus le mag sera gros et de qualité. Donc n'hésitez pas a m'apporter votre aide ;)

• Je suis bon dactylo mais mauvais rédacteur, ça sera sans moi x) Sinon l'idée soutiens à fond !!

Grubs51 apprécie ceci.
  • je veux bien participer si tu es d'accord :p bien sûr, j'aimerai juste savoir ce qu'on devra rédiger ? :p

Grubs51 apprécie ceci.
  • L'idée est excellente ,espérons qu'elle prendra forme

Grubs51 apprécie ceci.
  • Merci, si jamais tu changes d'avis viens toquer à la porte ;)

• On commence à être une bonne petite équipe, je laisse jusqu'à ce soir minuit pour d'éventuels volontaires et apres on attaque la rédaction.

• Salut Grubs, je suis très intéressé par ton projet et je serai ravi d'y participer si tu es d'accord. Je sais écrire correctement et possède quelques notions en rédaction (niveau Bac de Français hein :D) ainsi que des bases en manipulation d'image/graphisme (c.f ma modeste signature)

J'avais déjà pensé à en faire un (même si je savais pas trop par où commencer) mais faire quelque chose tout seul n'est pas très fun, donc je saute sur l'occasion !

ilyes987 et Grubs51 aiment ça.
  • Ah au moins y'aura une topic dédié au femme sur le canevas et autre tricot :joyful:

Moi j'peux que te soutenir moralement mon pti Grubs pas le temps pour tout ça désolé !

Bon courage !

Grubs51 apprécie ceci.
  • Pourquoi pas, je le lirai :)

Grubs51 apprécie ceci.
  • Super idée ! Malheureusement je suis TRÈS mauvais rédacteur... Mais je lirais ta gazette avec plaisir !

Grubs51 apprécie ceci.
  • Perso je suis plutôt bon rédateur :)
    É Pui je fé jms de phot é pui voila. J'sper ke vs me prdnrais ^^

Grubs51 apprécie ceci.
  • Mouha, je sui pluto 1 bon rédakterre du cou je veu partipe.

Je rigole, je rédige bien et je voudrais bien participer.

Grubs51 apprécie ceci.
  • Oula, ça me flatte toutes ces candidatures mais ça commence à faire beaucoup et y'a pas de travail pour tout le monde ...
    Je prends par ordre d'arrivée : Elisa, Jilano et les 3 m'ayant contacté par mp.
    Pop, je te garde sous la main si jamais on trouve d'autres idées. Si tu en as de ton côté, tu peux venir en privé. ;)

Hugues, j'ai cru comprendre que tu lancais finalement ton journal de ton côté, bonne chance :)

littlefox apprécie ceci.
  • Pas de problème. Je cherche de min cote :)

• @Grubs51Grubs51 on peu avoir une idée de la date de parution? ^^

Et puis si vous faites un journal hebdomadaire on pourra vous faire un procès si jamais il arrvie en retard :D

coucou apprécie ceci.
  • Je ferais le juge:wtf:
    J'hésiterai pas à te saquer parce que je veux ma Gazette:joyful:

• Je me permets de répondre, normalement elle sortira tous les 1ers du mois ;)

• Le 1er du mois ou le 1er samedi du mois sur C+ ? :joyful:

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Très bonne idée

• Si jamais tu as besoins de moi, je suis totalement partant, je peu te faire le coté graphique et écrire des articles.
    Seulement (et c'est pour cela que je réponde que maintenant), je suis en pleine période de bac actuellement (entre le latin, l'anglais, l'espagnol les semaines dernières et la semaine d'écris qui arrive), donc je ne peu pas participer avant un mois environ.
    Répond moi plutôt en mp, il y a plus de chance que je vois, ça me plairais vraiment de participer, particulièrement de m'occuper de la partie graphique :)

• Bon courage pour le bac^^

• Courage pour le bac effectivement et je savait pas que tu faisait du graphisme ^^

• Merci, et je suis pas un complètement un graphiste, dans le sens ou je suis capable de faire une mise en page, une charte graphique, ou modifier un peu des images mais pas plus :)
    Et surtout, je ne fais que ça que quand on me le demande, soit rarement ^^

• Chargement...