Projet de gdc élite a 50

nicorazon

Barbare
9 Juillet 2015
12
2
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonsoir,
Comme beaucoup de clans, malgre le fait que nous soyons presque full, nous sommes contraints de faire des guerres a 10/15/20 joueurs max ( heros en amelio pour la plupart...)
C'est pourquoi nous avons pour projet d'organiser des guerres a 50 de temps en temps en faisant appel a d'autres joueurs en provenance de differents clans.
Le but etant de partager nos expériences de guerre et aussi de hausser le niveau de l'adversaire.
Nous recherchons exclusivement des hdv9/10/11. L'organisation se fera par l'application Line.
Notre clan est O'razon's Clan (202 victoires 39 defaites 5 nuls).

Si ce projet vous interesse vous pouvez me contacter sur Line en recherchant mon identifiant nicorazon ou directement en postulant chez nous...

A bientot
 
  • Like
Reactions: 2 people

benzyoud

Archer
15 Avril 2015
15
2
18
Niveau
110
Clan
ODTC
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour nicorazon

Votre projet peu m intéresser,j ai le même souci avec mon clan guerre à 10,15.
Je suis hdv11 full complet valky et bouliste full
Heros Roi33,Reine40 gardien20
Et 220 mur10.
Tiens moi au jus si la candidature t intéresse surtout pour les dates que je lance pas le roi
 

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
Bonsoir,
Comme beaucoup de clans, malgre le fait que nous soyons presque full, nous sommes contraints de faire des guerres a 10/15/20 joueurs max ( heros en amelio pour la plupart...)
C'est pourquoi nous avons pour projet d'organiser des guerres a 50 de temps en temps en faisant appel a d'autres joueurs en provenance de differents clans.
Le but etant de partager nos expériences de guerre et aussi de hausser le niveau de l'adversaire.
Nous recherchons exclusivement des hdv9/10/11. L'organisation se fera par l'application Line.
Notre clan est O'razon's Clan (202 victoires 39 defaites 5 nuls).

Si ce projet vous interesse vous pouvez me contacter sur Line en recherchant mon identifiant nicorazon ou directement en postulant chez nous...

A bientot
Si tu veux tomer sur de bons clans lances pas a 50 mais a 30 ou 40
 

nicorazon

Barbare
9 Juillet 2015
12
2
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour nicorazon

Votre projet peu m intéresser,j ai le même souci avec mon clan guerre à 10,15.
Je suis hdv11 full complet valky et bouliste full
Heros Roi33,Reine40 gardien20
Et 220 mur10.
Tiens moi au jus si la candidature t intéresse surtout pour les dates que je lance pas le roi
Quel est ton clan? Je peux me déplacer pour en discuter plus longuement...
 

benzyoud

Archer
15 Avril 2015
15
2
18
Niveau
110
Clan
ODTC
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Mon clan I2C nvx6 drapeau noir pour le moment
 

nicorazon

Barbare
9 Juillet 2015
12
2
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Voila notre premiere guerre a 50 réunissant plusieurs clans vient de prendre fin. Nous comptions 3 hdv11, un petite vingtaine d'hdv10 et le reste en hdv9. Nous sommes tombé sur un clan assez equivalent au notre au bout d' une vingtaine de minute de recherche, apres un jour de combat, la note est salée pour notre adversaire : 145-112, 100% d'attaques réalisées de notre côté pour un total de destruction de 98%!!!

Si ce genre d'événement interesse d.autres joueurs ou clans, faites nous signe...
 

benzyoud

Archer
15 Avril 2015
15
2
18
Niveau
110
Clan
ODTC
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Oui Impec cette gdc,à refaire avec grand plaisir!!!
 

d-anti-sion

Archer
5 Juillet 2016
27
2
3
37
Niveau
121
Clan
QC...Adultes!!!
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Ouais moi aussi jsui super chaud ,on les a démonté mdr