1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Projet]Le Guide du Champion!

Discussion dans 'Discussions' créé par DarkrymoZe, 29 Août 2013.

1. C est très bien mais tu as oublier comment demender/donner des troupes
    PS:tu veus que je m occupes de quoi moi?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• Merci, j'ai ré-edité le message. :D

Regarde en page5.

• Ok donc j'attend que leurs textes sortent et je corrige c'est bien ça ?

• J'en reste bouche bée.
    Très bon travail. Je re bosse un peu mon chapitre, surement la ce soir :)

• En fait, tu recevras le travail des deux rédacteurs, puis si tu vois que ça comporte quelques fautes, ou des oublis, tu corrige un coup. Ensuite, tu me le passe, et je poste.

Pour le travail de Damx, je m'en chargerai pour corriger un peu les erreurs.

Merci! :)

• Et je les reçois par le forum ou par Facebook si tu me contacte ?

• Sur Facebook, la communication est meilleure, mais pour le partage de travail, mieux vaut le faire par MP.

• D'accord j'attend t'a demande sur Facebook

• Galay: Je préfère que tu m'ajoutes, étant donné qu'il y a plusieurs Matheo Perez. Mon compte: Darkry Moze

• Franchement, TRÈS BON BOULOT !!
    Même si pour le moment j'apprend pas grand chose je lis tout quand même car c'est assez agréable à lire, j'attend avec impatience la suite et tout les membres du forum vous remercient d'accorder du temps de votre vie privée sur coc.
    Je connais moi-même quelques trucs sur coc mais j'ai pas teop le temps et de toute façon votre équipe de choc est au complet.
    Surtout n'arrêtez pas !

• Ça irait comme logo du projet ?

[​IMG] ***

***Made In YuKii

• C'est possible de mettre en haut ou en bas "Le Guide"? :mrgreen:
    Si non, je vais me contenter de ton magnifique logo!

Alarik! :)
    Je te remercie beaucoup pour tout avoir lu, mais pour te répondre, vu ton level, il est évident que t'apprennes rien! :lol: :lol:

Avec la Police SuperCell monsieur !

• :-D
    Toujours !

• Très bonne idée ce projet !

• Merci Menerv!

• Merci beaucoup, Menerv! :D

• Trop nul j'ai pas vraiment aimer le screen a la page 3 :evil: petite .... Ce soir tu va me ..... La .... Pour te faire pardonner :roll:

• MDRRRRRRRR, mais je t'avais prévenu, ignare! :twisted:

• Salut tout le monde! Je suis désolé, mais je vais devoir faire une petite pause pour me remettre les idées en tête.

En effet, le guide est un projet, un très gros projet. J'y consacre beaucoup de temps pour faire du mieux que je peux, je pense longtemps pour vous montrer mon travail.

Mais, j'ai une vie privée, j'ai besoin de repos. Ces derniers temps, je commence à être... "Bizarre". Manque de sommeil sûrement, mais surtout, je commence à trembler lorsque j'écris. Vous pensez peut-être à une blague, mais c'est la pure vérité, et j'ai vraiment, besoin d'être relaxé.

C'est pourquoi je vais suspendre le projet durant ce week-end pour me reposer, et si je suis rétabli, je m'y mettrai de nouveau la rentrée.

Merci pour m'avoir soutenu ces deux jours, je promets de ne pas vous decevoir!

• On est tous avec toi. rétablis toi bien !

• C'est bizzare d'avoir la tremblote quand tu écris, m'enfin très bon rétablissement.

J'attends la suite du guide avec impatience même si je n'apprends rien pour l'instant. Bonne chance :) .

• Jesais, je ne comprends pas mieux que toi, je pesne que c'est du au manque de sommeil, merci pour votre soutien à tous les deux.
    Je vais essayer d'être présent sur le forum, sans y tarder pour autant. :oops:

• Chargement...