[Projet]Le Guide du Champion!

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
D'accord également, si tu es comme Flo.
Je ferai prochainement un MP commun pour l'avancement du projet.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
PARTIE 1: À PLUSIEURS, C'EST PLUS FUN!




"Ah, te revoilà, guerrier! Tu sais comment maîtriser l'épée, désormais? Bien! Approche, ce que je vais dire maintenant est important: Il faut que tu saches que tu n'es pas seul, au contraire! Alors soit tu vas sympathiser avec des inconnus, soit tu manges un Curly avec du lait d'Elixir Noir! Ramollo comme tu es, t'es loin de devenir un champion, gredin! Tu peux te coucher jouer à My Little Pony, va!!"



Introduction: Le Social, c'est génial!

Mais euh... c'est quoi "social"???

Vous connaissez les jeux sociaux? Non? Eh bien grossièrement, c'est un jeu Online avec de vrais joueurs qui interagissent sur votre progression. Ben dans Clash of Clans, c'est la même chose, votre partie sera différente en fonction des gens que vous attaquez, et inversement, ainsi que le clan auquel vous ferez partie, etc...


Chapitre 1: Le Chat.

a)Euh.... miaou?:)

Non, ce n'est pas le même mot que "Chaton", bon sang! Je parlais du mot Chat, du même que "Chatter"! Bref, sur CoC, et comme dans la plupart des jeux Online, il existe un chat à côté (ou en dessous/au dessus, mais dans notre cas, c'est à côté.) de l'écran de jeu pour dialoguer avec d'autres joueurs, que vous connaissez ou non.

Lorsque vous chatterez, vous (et seulement VOUS!) ne verrez pas votre nom, mais juste "Vous" plus le texte que vous aviez inséré.
Et, CoC étant populaire désormais, il existe 10"salles" de chat différents pour chaque langue.


662821image.jpg

Ah, il est gentil hein, ce Azura-Sama?



b)Je peux tout mettre là-dedans??

Non, bien entendu! Sinon le chat serait ingérable. Bien sûr, les insultes sont interdites, car si vous vous faites signaler en masse, vous opterez pour peine d'une interdiction de poster pendant 24heures. Ensuite, si c'est vous qui rencontrez un personnage choquant, vous pouvez le signaler, mais aussi le mettre en muet! Une fois ce bouton activé, le jouer muet n'aura plus ses messages affichés sur votre écran sous un délai de quelque heures.

Vous ne pouvez également pas faire de messages trop longs, le message s'arrêtera à la limite maximale.



932515image.jpg

Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter cela?:(



c)Le Chat de Clan

Le Chat de Clan est un petit "plus" qui s'ajoute lorsque vous rejoignez un clan. En effet, avant d'en avoir rejoint/crée un, il reste indisponible, tout bonnement parce que vous n'avez PAS DE CLAN. Une fois parti dans un groupie ( J'en ai marre de dire Clan, je change. :mrgreen:), vous aurez enfin accès à ce fameux chat. En fait, c'est juste un endroit pour parler avec les autres membres de votre groupie, mais en privé. Mais avec ça s'ajoute quelques changements auxquels nous expliquerons en détail très prochainement.



978502image.jpg

Ambiance de la brousseuuuh...


"Alors, maudit garnement, t'as retenu la première leçon?... Vraiment?! Ça m'étonne vachement qu'avec ton cerveau de Gobelin, tu arrives à comprendre du premier coup...






Chapitre 1 Fini!! :mrgreen:


Et, oui, je ferai un nouveau topic pour finaliser notre guide.
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Super, et très agréable à lire, top :mrgreen:

Je pense qu'il faudra garder cette présentation pour l'ensemble des chapitres.

Ah, juste un truc ! Il faudrait peut être préciser la nécessité du château de clan pour faire partie d'un clan ;)
Ah bah non, c'est pas dans le sujet du chapitre ^^
 

Galay

Barbare
25 Juin 2013
10
0
16
Niveau
46
Clan
Silver sword
Salut je serai partant pour proposer mon aide pour ce projet qui m'a l'air tout a fait passionant ! J'ai toujours rêvé d'en écrire un! Dans l'attente d'une réponse positive de ta part
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Hugounoux/Ferdeza a dit:
Il faudrait faire un nouveau topic pour le projet et demender a Menerv de faire en sorte qu on puisse tous les trois éditer le message principale
Poster les chapitres à la suite est très bien.

Il n'y aura plus qu'à tout copier à la suite dans le sujet du guide ;)

Rééditer un message peut être bien, mais la responsabilité serait confiée à une seule personne, et je ne sais pas si c'est possible.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Galay, je t'accepte à bras ouvert! T'as un compte FB? :D

Merci du compliment, Astipots! :)
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Je veux bien t'aider, j'ai été rédacteur du site "GamerGen.Com" (les news étaient lues par environ 2000 lecteurs)
Si tu veux quelques exemples, tu peux m'adresser un message privé auquel je tenterais de répondre dans les plus brefs délais.

Cordialement,

YuKii