1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Projet]Le Guide du Champion!

Discussion dans 'Discussions' créé par DarkrymoZe, 29 Août 2013.

1. Salut à toi DarKry , j'aimerais t'aider dans cette lourde tâche qu'est de réaliser un guide complet de Clash Of Clans , je peux t'aider au niveau du graphisme si le besoin est .

Voila , en espérant t'avoir convaincu :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• Salut, vraiment navré, mais il n'y a plus de places disponibles pour Rédacteurs, nous sommes déjà sept dans l'équipe. Et YuKii se chargeant égalrmnt du graphisem...
    Encore désolé! :roll:

• C'est pas grave , je vous souhaite bonne chance ;)

• J ai une petite surprise!!!

• Si tu meurt passe nous ton compte au cas ou meme si ton vivi pue la merde :twisted:

• Je t ennuie tu es énervant a critiquer a tout bon de champs

• Ça te plait de critiquer tout tout le temps kenshin serieux fais un truc comme ca et apres tu pourras te foutre de nous !

• Je suis désole mais c la première fois que je lui parle

• A mince je pensais que tu me parlais sinon qu pense tu des e que j ai fait

• La c'est vous 2 qui passer pour des debiles deja vous me connaiser pas pour dire que je critique toujours et en plus moi quand je critique c'est pour rigoler j'ai jamais dit un truc mechant et de 2 je parle a darku je m'amuse avec lui et sa ne vous regarde pas

• Je pense qu'il disait pas ça méchamment x)

EDIT: bon, bah il m'a devancé :D

• Alors ma création elle est comment ????
    PS: kenshin dans c cas tu di nan je dec

• Putin vien pas me faire chier srx je parle comme je veut et j'ecris comme je veut tu va pas me dire se que je dois faire je suis asser grand pour me debrouiller seul et tu parlera quand sa sera en rapport avec toi et la c'est pas le cas

• Preuve de se que je disais tout a l heure c est pas un forum pour se foutre sur la gueule c est sensé etre un forum convivial mosieur

• Sinon aucune avis constructif sur mon travaille en page 9

• Je suis une personne qui aime bien rigoler meme dans le clan ont s'insulte ont rigole mais toi en quelque mots ta reussie a m'enerver car j'aime pas les gens qui saute dans le delire des autres sans rien comprendre mais bon j'arrete cette discussion a la con car sa m'enerve de plus en plus de te parler la prochaine fois tu t'occupera de t'es histoires au lieu de mettre ton nez partout. Aller bon jeu

• Bref :)

sinon, j'aime beaucoups le montage que t'as fais, vraiment super :)

• Au départ je pensais que tu me parlais dsl de t avoir énerver mais pense bien qu on est ici pour s amuser ou s instruire et pas se faire de nouveaux ennemie

• Bonne chance à toute l'équipe pour faire le guide ça en aidera plus d'un. J'aime bien le montage que tu a fait

• Kenshin et Hugounoux/Ferdeza : On se calme merci, on est sur un forum pour la création d'un guide, c'est pas en parlant de la sorte que les choses avanceront merci !. Vous pouvez vous tappez dessus par MP (et encore)

@Darkrymoze : Le guide est en effet très bien, et facile à lire. La facilité est le vocabulaire que tu utilises, tout le monde est capable de le comprendre. Et donc tu t'adaptes à ton public c'est extrêmement bien. Sur ce je te souhaite une bonne continuation si tu veux quoi que ce soit hésite pas par MP

• Pas d'embrouilles sur le sujet, merci.

Hugounoux: Kenshin est un pote IG de mon clan, je le connais assez bin pour savoir qu'il n'est pas sérieux lorsqu'il insulte. Dorénavant, évite de t'énerver pour un rien, même si c'est pour me défendre. Merci.

• Je suis désolé de l avoir énervé se n etait pas mon intention primaire et moi je suis resté calme

• Bonjour! J'ai une très bonne nouvelle à vous donner!

En ce jour de braderie, j'ai eu le temps non seulement de me changer les idées, me remplir les poches, mais aussi de récupérer!!
    Je crois que je suis trop fort, mon pouvoir caché a guéri mes migraines et ma tremblote! *narcissique*

Bref, tout ça pour vous dire que je reviens finalement sur ma parole, et que je reprends le travail!

• Eh merde c'etait bien sans toi :)

• Chargement...