1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Projet] Le village imparable

Discussion dans 'Discussions' créé par Kane, 14 Septembre 2013.

1. Salut :mrgreen: c'est Mister je vous présente mon projet dont tous le monde va être d'accord :D alors je m'explique

Alors tous d'abord chaqu'un d'entre vous va faire un village direct su CoC ou sur CoC Builder tous le monde va voter pour le MEILLEUR village et non le plus beau village :!: !!! :D sur le MEILLEUR village chaqu'un va dire se qu'il en pense et se qu'il faudrait changer dans ce village puis nous échangeons des bâtiments avec des autres pour satisfaire les gens :D

Le résumé : on vote pour le meilleur village les membres disent se qu'il faut changer de place une fois tous le monde d'accord je crois que le village sera assez résistant grâce au conseils de tous les membres :)

Ps: Nous commençons avec l'HDV 8

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Nonnnnn me laissez pas bidé

• Att y a le droit a combien de village par participant

• Pas plus de 3-4

• Ok merci je les envoi

• J'ai ce village depuis longtemps et je trouve qu'il résiste bien alors que j'ai essayé beaucoup de formes de villages ..
    Avis aux critiqueurs , ce topic n'est pas fait pour critiquer :shock:

• Quel village ?

• Moi aussi j'ai relue le commmentaire 7 fois avant de me dire que ça servais a rien :lol:

• C'est cela qu'on apelle le troll *_*

• Féfé tu devrais faire une catégorie par Hdv. Sinon, je commence à crée un village sur Builder

• Désolé l'image n'est pas apparue :oops:
    Quand j'ai voulu modifier le commentaire j'avais plus de connection :VIVEL'ORAGEDEMERDE:

Guilsuper un troll c'est pas sa ^^
    Il fait tout pour changer de discution , de fermer le topic , et d'énerver les gens .C'est un troll ...
    MAIS BREFF LA VOILÀ :

• A la limite modifier le nom du topic, car bon village imparable pour quoi ?
    -les ressources
    -Les trophees
    Apres ca pars surement d'un bon sentiment mais je ne pense pas qu'on trouvera un village comme ca.

• Meme question que guilsuper après je ferais mn village :)

• Chargement...