1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Prolongement de la campagne solo goblin ?

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Nicoo782, 10 Février 2015.

1. La campagne goblins s'arrête à 150 etoiles ... pourquoi ne pas prolonger jusqu'à 200 !!! avec quelques villages supplémentaires à raser ;)

Le dragon apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Déjà maintes fois proposé, nous verrons bien si ça arrive un jour :)

• ah ok ... dsl je suis nouveau ! en tt cas jai fini la campagne depuis un bout de tps deja et je trouve dommage de ne pas pouvoir my remettre...

• Je trouve étonnant voire incompréhensible que depuis le temps, il n'y ait pas eu d'ajout de missions avec par exemple de l'élixir noir à récupérer.
    C'est une logique qui m'échappe complètement.

Maitre Zen, Le dragon et BastoOv aiment ça.
  • Ils ont la flemme de re-développer des niveaux peut-être ^^ ou il garde ça pour une prochaine màj ou ils n'auront pas grand chose à proposer

Maitre Zen apprécie ceci.
  • Effectivement cette idée est revenue plusieurs fois mais déjà que la dernière map et à 800 000 ressources de chaque, après ce serai trop de butin facile. Ce qui serai bien par contre ce serai de faire un nouvelle campagne comme la campagne des sorciers par exemple ce qui seri plus dur et avec laquelle on pourrait gagner de l'élixir noir !

• Et juste , ceux qui ont fini la quête solo , on leur enlève leurs 25 gemmes ?

• Ca fais longtemps qui ont été dépensés dans les boosts à 1G :p

Je suis pour :D ! Car 800k la dernière MAP Gob's je les vois pas mettre des butins à xM (x étant un nombre non défini pour les non-matheux) et continuer la campagne Gob's ;)

Une nouvelle campagne pour pouvoir piller plus facilement (Bon, faut réfléchir un peu avant d'attaquer pour avoir les 3* d'un coup) de l'elex. noir :)

Nicoo782 apprécie ceci.
  • C'est vrai qu'un nouveau chapitre de campagne serait sympa !

On pourrait gagner de l' EN et pourquoi pas 2 ou 3 gemmes ;)

• Les gemmes seraient gagnées dans un succès, comme pour la campagne des Gob's ! Si bien sûr, il y a une nouvelle campagne

• Bah vu qu'on prend le butin qu'une fois ce ne sera jamais trop

D'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que je la termine^^

• Chargement...