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Proposer plusieurs types de guerres

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Sysypacifica, 22 Décembre 2014.

  1. Bonsoir,
    Je pense que ça serait pas mal un nouveau système de guerres où nous pourrions choisir par exemple une guerre 24h, une guerre 12h et une guerre de 6h.
    Qu'en pensez vous ????
     
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  • Pas mal, à développer
     
  • Oui mais bon perso je trouve les 24heures très utile et je ne préfère pas avoir moins de temps mais ça peut être utilisé pour les intéressés en effet ;)
     
  • Le soucis c'est qu'il n'y a pas beaucoup de clan pouvant faire des guerres si courtes, donc ça vaut pas vraiment le coût de développer ça.
    En plus, si on divise les demandes de gdc, la probabilité de trouver un adversaire similaire baisse. Donc déjà que le matchmaking est très critiquer, là ce serais une horreur
     
  • Moi je propose les GDC dans le même genre que jungle heat (si vous connaissez)
    -Les clans sont regroupés pars lvl et groupes de 15, les 3 premiers en fin de saisons gagne genre 10000 gemmes a partager avec les "15" plus haut du clan qui auront gagner le plus de médailles et pas des trophée en attaquant.(en attaquant on gagne des trophées ET des médailles) Et le clans décides s'il joue oui ou non le tournois et décide oui ou non d'avoir le max de trophées.

    (les trophées n'auront pas d'influence dans les classement de clans et de joueurs) et (on pourras garder les gdc habituelles)
    Bon clash a tous ;)
     
  • C'est vrai que c'est aussi sympa ce qu'a fait Jungle Heat, mais le soucis c'est qu'a part les bon clans, et qui étaient dès le début dans les 3-4 premiers, personne ne participe
     
  • Je suis daccord avec duanrage
     
  • ABSOLUMENT CONTRE. Pourquoi changer la durée? le temps de formation est deja tres long, comment voulez vous qu'il y a i du stress si toutes les attaques se font en 3h?

    EDIT : Pour celui qui m'a mis mal écrit peut il m'expliquer car j'ai verifie et tout est correct...
     
    #8 AQbosssss, 1 Janvier 2015
    Dernière édition: 4 Janvier 2015
  • Pourquoi veux tu qu'il y ait du stress ?
     
  • Car c'est ce qu'on veut dans une guerre
     
  • C'est pour ça que je propose la possibilité de choisir pour ceux qui veulent faire une de 24h, 12h et 6h (cela reste des choix)
     
  • Non moi je ne fais pas les guerres pour stresser mais pour m'enrichir.
     
  • Euh beh moi aussi c pour m'enrichir et par plaisir et non pour stresser loooool
     
  • Oui mais c'est mieux avec du suspense
     
  • La durée de GDC souhaitée, le niveau du clan, le nombre de membres, le moment de la recherche, ça fait trop de critères. Le matchmaking affiche déjà ses limites quand il faut attendre une heure pour trouver un adversaire et en plus risquer une guerre déséquilibrée, là ça frôlerait l'impossible. Supercell serait obligé de rendre la recherche d'adversaire plus "permissive" et il y aurait encore plus de guerres déséquilibrées.

    24h+24h c'est large mais pas trop non plus. Pour les clans de plus de 30 membres, c'est nécessaire et parfois même insuffisant pour avoir un bon taux de participation.

    Pour les clans moins nombreux ou composés de joueurs qui passent plusieurs heures sur le jeu par jour, j'imagine que 12h+12h serait gérable, mais ça demanderait déjà de bien gérer son timing et de carrément inclure la GDC dans son planning de la journée pour faire les choses bien et pas à l'arrache, sans être obligé de booster. C'est franchement pas le profil du joueur moyen qui joue à un jeu gratuit sur téléphone ou tablette.

    Sans oublier qu'en faisant des GDC d'une journée, on pourrait potentiellement doubler le nombre de GDC lancées, donc la quantité de ressources générées par les butins de GDC, ça aurait donc une influence certaine sur la quantité de ressources en circulation et donc l'économie globale du jeu. Pas sûr que SuperCell soit emballé par cette perspective. La logique voudrait qu'une GDC 2 fois plus courte aient ses bonus de victoire divisés par 2, pas sûr que ce soit intéressant dans ces conditions...
     
  • Analyse tres détaillée ^^
     
  • Euh oui effectivement j'avais pas vu ça sous cet angle...merci ;-))
     
  • Un peu de suspens c'est mieux qu'une guerre gagnée d'avance mais trop de suspens c'est pas du plaisir apres.
     
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