Proposer une partie quoiqu"il arrive après une demi heure en Legend

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je ferais une proposition simple.
Proposer au bout d'une demi heure de recherche infructueuse de partie une partie coûte que coute, même si c'est en ligue Champion (Genre, je suis à 5700 trophées et on me laisse attaquer le mec à 3900 trophées). Ca parait un peu déplacé mais ce serait un moyen de ne plus laisser mariner des heures des joueurs qui ont investi pas mal de leur temps et parfois aussi de leur argent dans le jeu.
Par contre ce serait une partie à seulement 3 trophées au total. Au moins, on pourrait jouer en attendant au lieu de se "tourner les pouces", sachant que la formation des troupes s'effectue pendant les recherches.
Je préfère moins m'ennuyer et ramener un ou deux trophées que de rester 4 heures "sans rien foutre".
L'idée est soit d'accepter de jouer, soit de poursuivre les recherche, au moins, tu as une partie proposée au lieu d' avoir à appuyer de manière laconique sur le bouton "reessayer".

Sinon, pourquoi pas donner la possibilité aux joueurs de choisir leur délai pour que la recherche recommence (là, c'est une demi heure pour tout le monde, mais ce serait bien de choisir entre 5 minutes et une heure en proposant un choix de plusieurs possibilités par palier de 5 minutes).
 
Dernière édition par un modérateur:

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Avec une partie à 3tr, l'intérêt va être limité car prendre le risque d'une grosse perte de trophées en cas de fail... Et ça va rendre les recherches autour de 3900tr plus longues... Bref ça va empirer le problème...
Faudrait que SC s'attelle au problème sérieusement en trouvant un compromis attaque/défense (Genre accepte de te faire attaquer pendant tes recherches, mais avec un régime de trophées/vol de ressources spécifiques)