Proposition de base pour HdV8 hybrid

RealBahamut

Archer
27 Février 2014
23
0
18
Clan
LigueDesOmbres
Bonjour,
Je vais bientôt passer HdV 8 et je cherche des conseils pour ma nouvelle base.
Que pensez vous de ce style de base que je viens de faire ?

32182_CoC.png


Est ce que dans le carré central, il vaut mieux ajouter quelques tours ou vaut mieux évtier que les géants viennent trainer par la ?


Merci de vos conseils et remarque.
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut
La base n'est pas mal mais je te conseille de faire ces modifs : change le mortier en bas avec le cx de clan, met la reserve d'elixir noir a la place du roi des barbares et echange le mortier de droite avec le roi des barbares.
Espérant être utile ^^
A plus
 

RealBahamut

Archer
27 Février 2014
23
0
18
Clan
LigueDesOmbres
Bonjour,
Merci de ton retour. J'ai essayé de suivre les conseils d'un topic qui conseillait de mettre les défenses similaires (dAA, mortier et TDS) en triangle, choses que j'ai essayé de respecter. Après tes conseils reviennent à la question que je me posais :
Est ce que je dois mettre des défenses dans le carré du milieu sachant que ca va attirer les géants, mais a contrario, les défenses seront plus compliquées à détruire...
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
En fait, oui je te conseille de mettre des defences au milieu (surtout mortier et TS pour ma part)
Mais contrairement à ce que tu penses ça ne va pas attirer les géants tant que ça. Si tu observes les défences situées après la première ligne de remparts, tu constates que celles ci se touchent (à un rempart près) et ce de tous les côtés du village ce qui fait que les géants vont d'abord détruire tous les contours pour ensuite s'attaquer au centre. Et si jamais ce n'était pas le cas (je peux me tromper ^^) et bah ça t'arrangerais même car ça diviserait les géants vu que certains s'occuperont de faire le tour du village en détruisant la 1ere ligne de defences et les autres au coeur.
Mais je pense vraiment que les géants ne toucheront pas au centre.
Voila :)
 

R_am2train

Golem
24 Février 2014
170
50
43
22
Sur Terre…ou pas
instagram.com
Niveau
103
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Comme l'a dit notre camarade DemoniacV je pense que les géants ne vont pas être attirés par le centre dès l'entrée en deuxième ligne sauf si l'attaquant déploit avec une habilitée hors norme des Sapeurs (casses briques pour les intimes ) qui cassent les murs du bloc central ( et encore il faudrait voir ou se trouve les géants a ce moment la et pleins d'autres facteurs……)
Donc moi je te propose te mettre TDS et une TDA si tu les as lvl 10 car ça fera des dégâts de zone mais aussi des dégâts sur une unité a la fois et ça fait bobo !:punch:
Bisous baveux
 

RealBahamut

Archer
27 Février 2014
23
0
18
Clan
LigueDesOmbres
Merci pour vos réponses. Je vais donc écouter DemoniacV car effectivement je trouvais les mortiers trop sur les bords. De la facon dont tu le proposes en plus il reste en triangle et sortir du carré central hdc et roi ca ne change pas grand chose au final.
Ramtrain, le problème de ce que tu me dis impose de tout changer... D'autant plus que je ne suis pas encore hdv8 (full défense hdv7 très très bientôt), donc pour l'instant aucune TDA lvl10 et ce n'est pas ma priorité (labo, extracteur noir, mortier, TDS, AA,...). Canons et TDA seront dans les dernières positions donc pas pour tout de suite...
 

R_am2train

Golem
24 Février 2014
170
50
43
22
Sur Terre…ou pas
instagram.com
Niveau
103
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
ok pas de souci ;)
sinon ton (future) village est très bien !
 

RealBahamut

Archer
27 Février 2014
23
0
18
Clan
LigueDesOmbres
Merci de vos conseils en tous les cas. J'ai prévue 2-3 modif en plus, mais rien d'énorme. Je vous tiens évidement au courant. Ca sera pour la semaine prochaine (hdv fini mardi) le temps d'avoir toutes les nouvelles tours + les 50 nouveaux remparts pas trop moche... De toute façon, ca sera ma base par défaut mais il y aura souvent des modif avec les constructions qui seront en cours.