1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Proposition de mise à jour !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par avrelh, 25 Juin 2014.

1. bonjour,

A bien regarder le village, on s'aperçoit que celui-ci est implanté au bord de l'eau.
    Alors à quand des armées navals qui pourraient avoir une portée de tire plus ou moins grande suivant leurs niveaux ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,

Je crois que cette partie est dédiée aux suggestions concernant le forum.
    Les suggestions pour le jeu sont dans la section :Vos idées pour le jeu.

Attends la réponses d'autres membres pour savoir où posté.

L'idée d'attaquer avec une flotte a déjà été proposé. Je ne sais pas si c'est dans les plans de Supercell de l'instauré où si ils l'ont tout simplement refusé.

• Personnellement je ne suis pas pour si tu veut des troupes "navale" vas sur Boom Beach

Will.92 et kenandav1 aiment ça.
  • Bonjour,
    je pense qu'il n'y a pas besoin de troupes navales mais plutôt de pouvoir donner des ressources aux gens de leur clan.

kenandav1 apprécie ceci.
  • Ca serait trop proche de Boom Beach...

Will.92 et kenandav1 aiment ça.
  • Très mauvaise idée selon moi apres faudra des defense maritime nan la ça deviendrai très exagéré

kenandav1 apprécie ceci.
  • Je suis d'accord avec certains d'entre vous, ça pourrais être bien de pouvoir se donner des ressources entre membres d'un clan, suivant le niveau du château de clan et du joueur et d'avoir un compte à rebours entre chaque demande comme pour les troupes. Ainsi les plus petit joueurs pourrais recevoir l'aide des plus grand, qu'en pensez vous? Supercell? :p

kenandav1 apprécie ceci.
  • Arreter cette idée ne vera jamais jour...sa serait trop facile...sinon je me fais'3ème compte et je me donne a moi même...ou est l'intérêt de supercell ? Tu veux de l'or et de l'élixir tu paye puis voila...vous voulez pas aussi que l'on baisse les prix pour que le Max soit 1million ?...

• Je pense qu'il faut avoir des contacts supercell et pouvoir donner de l elixir et de l or mais pas dans le clan sinon il y aurait trop de profiteurs

• Et si la plage du village avait servi pour créer Boom Beach ? idée déjà proposé et trop similaire à Boom Beach

• Donner des ressources aux membres de son clan... quelle idée inutile.
    Le but du jeu est d'attaquer pour améliorer son village en attaquant et en piquant des ressources ou serait l'intérêt si on pouvait en avoir sans rien faire ?
    Un membre de mon clan est maxé niveau de l'élixir noir, suffirait qu'on lui demande qu'il nous donne 50 000 pour tous lancer nos héros?
    Bref idée pas terrible et qui ne verra pas le jour.

Will.92 apprécie ceci.
  • Le kiff :D on aurait tous héros 40 :hilarious: (Joke !)

KiiZ apprécie ceci.
  • Oui et easy ! :arghh:

• J ai dit pas du clan mais des contacts genre des gens qu on connaît comme ça on leur donne et quand on aura pas besoin de l elixir, de l elixir noir ou de l or on donne et quand on en a besoin il nous donne
    [DOUBLEPOST=1433774904,1433774871][/DOUBLEPOST]Des gens qu on connait

• Ca revient au même ! Tu peux crée un deuxième compte et te donner les ressources nécessaire pour UP plus rapidement que les autres joueurs

• Donc non mauvaise idée :p

• Chargement...