1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC proposition de plusieurs village pour GDC!!

Discussion dans 'HDV 8' créé par dgeo1818, 30 Août 2014.

1. bonjour à tous donc je vous présente 3 village de guerre de clan que j'ai fait donc j'aimerais avoir votre avis et des conseils je possède actuellement le 1er qui en GDC il ne s'est pris qu'une etoile avec 68% malheureusement a cause de la petite mise a jour par rapport aux sorcier qui coutes moins cher etc les ralentis n'ont pas été sauvegarder donc je n'ai pu voir la défense

Village N°1

Village N°2

vous pouvez aussi intervertir le chateau de clan et l'HDV ou alors les teslas aves les pieges anti aeriens

Village N°3
    voici celui que je préfere au niveaux de l'esthétique
    avec les pièges :

sans les pièges :

juste la forme :

!!j'ai malheureusement oublier de fermer entre le mortier et le chateau de clan!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Essaye de resserer tes bâtiments dehors et de les mettrent plus proche des murailles ils sont accessible facilement mon village préféré est aussi le village 3 ^^

• ouais moi aussi je le testerai à la prochaine GDC

• Bonjour Dgeo, m'autorises tu à utiliser ton modèle de vivi pour la prochaine GDC?

dgeo1818 apprécie ceci.
  • ah bah biensur c'est fait pour ça :)

Eric. H apprécie ceci.
  • Hey alors ton village numéro 3 a donné quoi comme défense en GDC?

• Je suis intéressé aussi par un retour :)

• Alors pour ce qui est du retour.... J'ai fait 4 GDC avec ce village. Le point indispensable est de maxer les def AA car on se fait principalement attaquer en full aérien.
    Maintenant que toutes mes def sont max, ca se passe très bien.
    Sur la dernière GDC j'étais le seul HDV8 de mon clan. Tous les autres en 9 et 10.
    Je me suis fait attaquer 4 fois. 1 fois pour une étoile puis deux fois par HDV9 pour 2 étoiles avant de me faire raser à la quatrième attaque....

J'ai rapproché toute les bombes aérienne du HDV et la plupart des autre pièges en bas du village. Je ne sais pas pourquoi, mais toutes les attaques que j'ai eu venaient de là.
    J'ai eu tout de même deux attaques au sol. Géants 6 guérisseuses (2 étoiles) et un full cochon 4 pour 1 étoile

• Je ne pense pas que ces villages soient très résistants personellement,

En HDV 8 le plus efficace c'est d'être Anti-cochon, avec AA centrés.
    J'en propose quelques-uns de très efficaces sur le site de mon clan, cela devrait vous aidez,

Bon jeu ;)

• Ok merci pour la réponse!

Merci alexNzo je vais aller regarder tes villages!

• si vous avez des villages a proposer n'hesitez surtout pas :)

• Chargement...