1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

proposition idée batailles

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par kirito66, 20 Mai 2015.

1. salut tout le monde
    je post ici pour porposer une idée au sujet des possibilités d'attaques car c'est souvent que l'on se fait attaquer par des joueurs avec beaucoup de niveaux en plus par rapport a nous ce qui fait que l'on est tres desavantagé si ce n'est impuissant a se defendre.
    ceci est tres penible car quand on a besoin par exemple de 750 000 or pour ameliorer son hdv mais qu'on se fait piller systematiquement par des hl sans vergogne c'est tres difficile voir impossible
    pour preuve je stagne a 550 000 max en or et encore ca c quand j'accelere la prod d'or ce que je ne peux pas tout le temps et les boucliers coute super cher donc si on veut pas depenser du vrai argent on l'a dans l'os
    donc ce serait tres interessant (voir presque indispensable) de mettre en place une fonction empechant d'attaquer un joueur avec un certain nombre de niveaux en moins. cela retablierait un equilibre plus que necessaire

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • il est vrai que parfois on se fait défoncer par des gros level et c’est frustrant .

• je t'assure que moi c'est pas que parfois c'est regulierement des joueurs de 10 lv de plus au moins et ce qui serait bien aussi cest que si on fait pas partie d'un clan on ne puisse pas se faire attaquer par des joueurs ayant des troupes prêtées par leur clan car ce matin jeme suis fait defoncer par un joueur du meme niveau que moi juste parcqu'il avait trois tonnes de troupes et je n'ai strictement rien pu faire alors qu'on devrait avoir une chance de se defendre au moins contre eux de son level mais meme la ya trop d'inégalité

• Avec le nouveau matchmaking, tes attaquants sont du même niveau que toi. Et non plus dans ta tranche de Tr, comme l'ancien.

Duanrage apprécie ceci.
  • ben pourtant ca empeche pas des level 39 voir plus de m'attaquer alors qu'ils ont une bonne dizaine de niveaux en plus

• Le level veut rien dire. Tu peux être HDV 3 et être niveau 200 grâce aux dons !

Surtout regarder au niveau de l'HDV et des troupes ;)

• certes mais meme ave ce systeme un joueur avec un bon paquet d niveau en plus a forcemment des batiments et des troupes bien plus ameliorés et donc un net avantage.c'est pour a que c'est desequilibré et au pire on pourrait au moins empecher dattaquer qqun non engagé dans un clan avec des dons de troupes de son propre clan ca serait deja plus equilibré

• Tu as pas compris je crois... :banghead:

• ben dans ce cas la soit plus clair

• Il y a juste à lire ;)

J'ai déjà vu un HDV 9 130 alors que je suis que niv. 124.. Il a juste plus d'XP que moi grâce aux dons de troupes !

• ca donne de l'xp? et puis mon idée au sujet du pret dee troupe elle reste interessante meme ave e que tu dis

• Ahh tu savais pas ? Oui, chaque troupe donné te donne de l'XP. 1 place -> 1 XP (Exemple : Un golem occupe 30 places dans un clamp, si tu le donnes, cela te fera 30 XP :) )

Ton idée remet tout en question le système d'attaque qui vient d'être modifié depuis le 30.04.15.

• surement qu'elle remet en question mais quand tu es pas dans un clan et que tu te fais massarer par un mec qui a hai pas cb de troupes données tu peux me dire ou est l'equilibre de jeu?

• Raaaaah tu comprends pas ? Tu te fais attaquer par des gars de ton niveau d'HDV, et ce depuis la dernière MaJ, et tu peux très bien te faire tout autant massacrer

Will.92 apprécie ceci.
  • kirito66kirito66 , tu te plains des gens "avantagés" car ils sont dans un clan et tu trouves ça injuste. Je tiens tout de même à te rappeler que le jeu s'appelle Clash of CLANS. Cela signifie quand même que les clans ont une certaine importance et que le jeu est en partie basée sur un système de clans. Certes, il n'est pas obligatoire d'en faire partie mais cela enlève une grande partie du jeu.
    Les clans servent notamment à échanger des troupes avec d'autres joueurs afin d'être plus puissant que ce soit en attaque ou en défense.
    Chacun vie son aventure coc comme il le souhaite (je ne suis pas là pour juger), mais sache que tu perds de gros avantages à ne pas faire partie d'une clan.

NOTE: si tu ne souhaite pas faire partie d'un clan mais que tu souhaite recevoir des troupes, il existe des clans dons (the 200 club, req&gtfo,...) où tu peux aller gratuitement t'approvisionner en troupes (tu vas dans le clan, tu demandes, tu pars et tu reviens quand ton cdc est vide).

Et dernière chose, si tu as du mal à économiser pour up ton hdv, c'est peut-être que tes défenses ne sont pas maxées? Penses à le faire sinon tu vas avoir de plus en plus de mal dans le jeu...

Voilà c'est tout :)

Will.92 apprécie ceci.
  • Chargement...