Proposition Importante

Lilli Marzipan

Barbare
7 Juin 2014
11
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Voila, bonjour/bonsoir à vous j'ai eu une idée qui pourrais changer beaucoup le farm et pas pénalisante : je propose que le malus en fonction des hdv ne s'appliquent pas sur les mines/extracteurs/foreuses, ça pénalise personne car généralement les gens actifs récoltent chaque jour leurs extracteurs/foreuses/mines et c'est juste chiant quand on est hdv 9-10 de tomber sur des hdv 7-8 on l'on à 120 000 de dispo au lieu du double... en plus ce sont des inactifs donc c'est des ressources que t'as pas mais lui non plus.
Bref, j'espère avoir été compréhensif :) :)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Contre
Je suis d'accord avec Farfad, c'est déjà énorme ce qu'on pille sans malus, et même avec le malus d'ailleurs.
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Les malus sont avant tout là pour pour dissuader les HDV9-10 de descendre dans les petites ligues et raser tous les HDV7-8 qui s'y trouvent, donc forcément, si tu trouves des HDV7 abandonnés en tant que HDV9, t'es pas à ta place, du moins pas celle que Supercell voudrait que t'occupes. :D Et si c'est du HDV8, 10% de malus, c'est pas la mer à boire non plus.
Après, ça reste quand même rentable et c'est le plus important, comme dit Farfadet plus haut, 75% des ressources d'extracteurs pleins, même sans malus, c'est de l'argent très facile. ;)
 

Lilli Marzipan

Barbare
7 Juin 2014
11
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Vous vous trompez ce n'est pas 75% c'est que pour les foreuses ça. (extracteurs et mines = 50 %) Puis je parle que des collecteurs et pas des réserves (ou le malus s'appliquerais toujours ) mais par exemple quand je croise des hdv 7 ou je pille 50% de leurs mines - 50% ( malus hdv) = 25% ce qui fais en général 150 000 d'or de mines au lieu de 300 k et c'est rageant quand c'est des mecs sans ligue inactifs en plus...
 

beybladex

Gobelin
15 Octobre 2014
40
6
23
Niveau
60
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Contre, un pauvre HDV7 qui se fait attaquer par un HDV10 c'est pas bien loyale je trouve et qu'on lui pique déjà une considérable partie si on enlève les malus ils auront beaucoup moins d'or et autres ressources...voilà quoi c'est normal !
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Comme dirai Lord, je plussoie les contres.
Ça me ferai mal qu'une bande de chalutiers industriels mal léché viennent ratiboiser mon petit coin de pêche en raclant le fond.