1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Proposition Importante

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Lilli Marzipan, 20 Janvier 2015.

1. Voila, bonjour/bonsoir à vous j'ai eu une idée qui pourrais changer beaucoup le farm et pas pénalisante : je propose que le malus en fonction des hdv ne s'appliquent pas sur les mines/extracteurs/foreuses, ça pénalise personne car généralement les gens actifs récoltent chaque jour leurs extracteurs/foreuses/mines et c'est juste chiant quand on est hdv 9-10 de tomber sur des hdv 7-8 on l'on à 120 000 de dispo au lieu du double... en plus ce sont des inactifs donc c'est des ressources que t'as pas mais lui non plus.
    Bref, j'espère avoir été compréhensif :) :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • POUR

• on en ramasse deja 75% avant malus c est deja enorme

• Contre
    Je suis d'accord avec Farfad, c'est déjà énorme ce qu'on pille sans malus, et même avec le malus d'ailleurs.

• Les malus sont avant tout là pour pour dissuader les HDV9-10 de descendre dans les petites ligues et raser tous les HDV7-8 qui s'y trouvent, donc forcément, si tu trouves des HDV7 abandonnés en tant que HDV9, t'es pas à ta place, du moins pas celle que Supercell voudrait que t'occupes. :D Et si c'est du HDV8, 10% de malus, c'est pas la mer à boire non plus.
    Après, ça reste quand même rentable et c'est le plus important, comme dit Farfadet plus haut, 75% des ressources d'extracteurs pleins, même sans malus, c'est de l'argent très facile. ;)

• Vous vous trompez ce n'est pas 75% c'est que pour les foreuses ça. (extracteurs et mines = 50 %) Puis je parle que des collecteurs et pas des réserves (ou le malus s'appliquerais toujours ) mais par exemple quand je croise des hdv 7 ou je pille 50% de leurs mines - 50% ( malus hdv) = 25% ce qui fais en général 150 000 d'or de mines au lieu de 300 k et c'est rageant quand c'est des mecs sans ligue inactifs en plus...

• Contre, un pauvre HDV7 qui se fait attaquer par un HDV10 c'est pas bien loyale je trouve et qu'on lui pique déjà une considérable partie si on enlève les malus ils auront beaucoup moins d'or et autres ressources...voilà quoi c'est normal !

• Comme dirai Lord, je plussoie les contres.
    Ça me ferai mal qu'une bande de chalutiers industriels mal léché viennent ratiboiser mon petit coin de pêche en raclant le fond.

• Chargement...