1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Propulseur

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Brotusful, 2 Mai 2015.

1. Bonjour,
    Est ce que quelqu'un a des Informations détaillées sur le propulseur d'air. Du style lvl ultime et lvl max par hdv, car j'avais maxé tout mes bâtiments, j'allais enfin attaquer les remparts et les pièges et je me retrouve avec un nouveau bâtiment que je trouve moche et nul.
    merci.

Yshoo apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Voila tout ce que je peut te dire :
    -lvl 1 pv 750 , porte 1 à 15 cases et force de bourasque 1 à 6 cases .
    -lvl 6 pv 1000, porte 1 à 15 cases et force de bourasque 3 à 6 cases .

• tu es quel hdv ? Lv max c'est 6 et on le débloque hdv8 donc je dirais lv2 en hdv 8 et lv4 en hdv9

• Je suis hdv 8, et je ne crois pas qu'il se debloque à l'HDV8 car il me semble l'avoir vu sur des hdv 7. Je viens de le lancer lvl 2 pour 750k car ça me stressait de voir un bâtiment lvl 1.C'est partit pour 3 jour sans ouvriers.

• il se débloque en HDV 6 et lev 3 max en hdv 8

• Bonjour Adrienking,

Contrairement à se qu'il laisse paraître, le propulseur d'air est loin d'être inutile, surtout si tu es hôtel 8 ou 95% des attaques que tu subis en GDC sont des attaques aériennes.

Place le de façon à protéger 2 AA minimum (et l'hdv) pour un max d'efficacité !

• Salut, Je confirme se débloque à l'HDV 7 je l'ai au Niv 2

• Il coûte combien pour le level 3 ?

• 1 250 000

• Merci ☺☺

• Chargement...