1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Protéger les mines ou non ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Fének, 15 Avril 2013.

1. Bonjour à tous !

J'ai une question qui me tracasse depuis quelque temps.
    J'ai observé qu'en attaquant d'autres villages on obtient de l'or en détruisant les réservoirs mais également les mines..
    Hors dans la plupart des plans de défense que je vois les mines sont à découvert et on peut donc voler de l'or facilement..
    J'ai donc conclu que l'on gagnait plus d'or sur les réserves mais quel est le chiffre exact par rapport aux mines ? Est il bien de laisser ses mines sans défense ?

Autre question qui n'a rien à voir, Clash of Clan n'est pas dispo sur Android ? J'aurai souhaité joué sur ma tablette..

Merci de vos réponses !

Cordialement

Fének.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alors sur Android pour le moment tu ne peux pas,et en ce qui concerne les tablettes (c'est sur IPAD ;-) )

Les mines je te conseille pour ma part de les protéger ... En fait tu prend de l'argent dans les mines quand son propriétaire ne les a pas vidé et donc pas mis son or en réserve !!
    Parfois juste en attaquant les mines, tu peux lui prendre 1millions avec seulement 10 archers ....

Bon courage

• En gros si tu es accro et que tu vas régulièrement sur le jeu tu peux te permettre de ne pas les protéger..

Ok merci de ta réponse !

Fének

• Exact car elles seront toujours vidées ;-)

• On a toujours trop peu de murs disponibles pour protéger tous nos bâtiments, il faut savoir établir ses priorités.

Donc effectivement, si tu te connectes très souvent sur ton village, tu peux te permettre de ne pas les protéger et de privilégier les défenses et les réservoirs ;)

• Moi je dit ne les proteges pas, sauf si tu n'as pas beaucoup le temp de jouer car elle seront remplie et si 6 mine lvl 11 sont pleines ils peuvent te voler 316'000 :/ donc essaye de rester constant et tu n'aura pas besoin de proteger :)

• Pour résumé:
    Accro au jeu : tu protège pas
    Joueur lambda: Tu protégé ! :D

• On doit pas jouer au même jeu je crois... :lol:

• :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol:

• oups 100 000 ^^

• Chargement...