1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pseudo gênant.

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par IPodophile, 22 Mars 2014.

1. Bonsoir,
    Je sais qu'il y a eu plusieurs discussions à propos de changements de pseudo, que c'est impossible, mis à part la remise à 0... Mais cela dit, mon pseudo est vraiment gênant car les gens ne le comprennent pas, et me signalent sur le général. J'ai entendu dire que si le nom d'un joueur posait des problèmes, on pouvait tenter de le changer. Auriez-vous des informations supplémentaires svp?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Contacte Supercell (dans Réglages - Aide et assistance - Signaler un problème), ils font parfois des exceptions. En anglais bien sur ! Bonne chance. :D

• Merci Honoré! hehe

• Parametre, aide et assistance, autre, et en Français (pas la peine de le faire en Anglais) en expliquant bien pourquoi il est genant.

• Je crois que j'ai compris le pseudo :D Ipodophile = Ipod + ophile, non ?:)

• Effectivement ca pourrait être gênant ^_^

• Si ça se trouve, il s'appelle zizi!

Pop408 apprécie ceci.
  • Lol The_Nail! Tu cites un message inexistant que tu as modifié! T'es zarb toi! ;)

• Si on veut citer un message innexistant, il faut faire comme ca:

• Quand on est un génie... :)

• Je sais le faire aussi! ;)

• Non, c'est juste que le suffixe -phile + le radical iPod avec un o pour le style fait penser au mot pédo, je crois. Mais c'est juste un mot inventé pour désigner une personne qui adore ce produit tant convoité d'Apple !

The_Nail apprécie ceci.
  • Tu as ruiné ma naîveté... :/

• tu peux changer ton pseudo seulemnt SI IL COMPORTE TON NOM DE FAMILLE

• Tu te trompe. Pour changer un pseudo, il faut qu'il contienne le Prenom+Nom de famille ou alors quelque chose clairement offenssant.

• Moi qui voulais changer de pseudo j'ai réussi grâce à vous merci beaucoup !

• Chargement...