1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pt1

Discussion dans 'HDV 8' créé par Pt-1, 2 Juillet 2013.

1. Nouvelle disposition de mon village inspiré de celui de witpado, je dirais même presque recopié mais avec une touche personnelle :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je le trouve très bien car on les reserve sont bien espace sa doit être dur de te pilier plus de 2 reserve

• Bon village avec de bonnes defenses. Tu devrais finir tes remparts niveau 7 ce serait pas mal et pourquoi pas commencer les niveaux 8. Sinon le village de witpado c'est le mien a la base ;-)

• J'y songe, j'y songe mais c'est assez long ^^ ah je ne savais pas :)

• Je trouve les défenses assez mal réparties (probablement à cause du manque de symétrie), sinon bon village ;)

• Pas mal du tout ! :)

• le manque de symétrie ??? son village est TOTALEMENT symétrique ;)

• Non non, pas les canons, les tours d'archers et les AA :) Mais c'est du détail hein ^^

Et puis les Teslas mais là on comprend le but recherché ;)

• Je suis d'accord avec toi Renaud pour les AA, donc j'ai changé un peu pour lieu les placés voilà :

• Voici mon village trophée assez original, je vien de le faire c'est pour ça que je n'ai que très peu de trophée ;)

• Bon j'essaye encore ca serait cool d'avoir des avis peut être mais voici mon village pour trophés

• Pour les trophées pas mal mais bon…
    Améliores ta foreuse au niv 3 plus de 1000 de noir par jour c'est que du bonheur!

• Mais bon ?? Oui je compte faire ca et aussi mes casernes quand un ouvrier sera libre :)

• Le mais bon c'est juste pour les trophées ton village là.

• Ah oui ben c'est bien pour ca que je le fais, je commence mon rush depuis hier la mais j'espère arriver vers ligue cristal :)

• Ligue Crystal c l horreur mois je rencontre des gar qu on tout au max avec les vivi des meilleur joueur y en a même un qui avant tout au max et mas mi 2 golem niv 5, 6 dragon niv 4 ,2 p e k ka niv 4 et 5 sort de gel.

• Ah oue, ben j'irais jusqu'où je pourrais ;)

• Putain Pt1 on s'est croisé dans le clan space close FR je t'ai en amis gamecenter xD quelle coïncidence

• Voici ma dernière composition, je l'ai faite sans trop y croire mais après quelques semaines et quelques petites modification je suis arrivé a un résultat assez satisfaisant, donnez moi vos avis :)

• Pas grand chose à dire, tu passes bientôt hdv 9 sinon ?

• Oh quesque je suis pressé de passer hdv 9 mais j'ai encore mes AA et tour de sorcier a monter. Je n'aurais pas le courage pour les murs 8 ^^ et dans mon labo il ne me reste que les sorts a monter niveau 5 puis les troupes noires attendrons ;)

• Je pense que tu pourrais le lancer ton hdv 9, tu as à peu près tout au max (seul ton roi barbare est franchement à la bourre) mais c'est comme tu veux ;)

Et bien si, je l'ai eu le courage, et je vous dit qu'une fois lancé, c'est assez facile je suis a un rythme de 10 par jour, et je le tien :) je pense passer hdv 9 inccessament sous peu, une fois les remparts finies :) pour le roi et les troupes noires j'attendrai d'avoir 2 ou 3 foreuses ;)

• Salut , très beau village (même si le réservoir EN est trop facile à atteindre , mais je suppose que tu n'es pas en farm)
    Le gros conseil que je peux te donner c'est de farmer l'EN et d'avoir 40k le jour du UP hdv 9 pour instabuy la reine :)

Cordialement Droodex

• Salut pt-1, jolie village et très belle défenses, il n'y a rien à dire la dessus.
    Mais au sujet de l'elixir noir je suis l'avis de droodex tu devrais farmer l'EN également mais pour up ton roi.Il est "seulement" lvl 5 si tu fais un petit rush et que tu arrive à monter cristal tu pourras facilement up ton roi jusqu'au lvl 10. Après avec le temps passé à l'hdv 8 je comprendrais ton choix d'up hdv avant de monter ton roi lvl 10.
    Bonne chance à toi pour la suite.