1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pt1

Discussion dans 'HDV 8' créé par Pt-1, 2 Juillet 2013.

1. Alors si je suis en farm pour mes murs et rien d'autre, voulant me donner toutes les chances de finir mes murailles au plus vite j'ai formé des serviteurs a gogo. Je pensai faire comme tu le dis droodex mais pour un soucis de temp je vais lancer mon hdv 9 ce soir je pense, ce qui me laissera la temp de finir mes murailles et de remplir tranquillement mes réservoirs d'or et d'élexir. Mais rassurez vous je me pencherai très vite sur la reine et le roi après mon passage hdv 9. Merci pour les compliments :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Wahou bravo pour tes murs 8 :):)
    Juste une question, quel village farming as tu utilisé pour farmer tes murs 8 ??? :cool: :cool: :cool:
    Batouball

• Joli village!
    Mai faite, pourquoi t'es parti des furieux?

• Alors batouball, pour faire tes murs 8 l'essentiel est d'avoir toujours un ouvrier de libre pour éviter les attaques qui te feront perdre 200k d'or. Pour le village, fais comme bon tu semble, il m'est arrivé d'offrir mon elexir car j'étais full en sortant toutes les réserves. Donc pour le village il n'y a rien a protéger, tu peux donc tous faire :) jeje vert j'ai quitté car gabinou à ré-ouvert son clan :)

• Et voila, ce long périple qui s'achève, les murs level 8 sont enfin :
    Conseil à tous les joueurs étant encore à l'hôtel de ville 8 et qui comptent faire les murailles 8.
    Au début ca parais dur, voir impensable mais lorsqu'on s'y met c'est totalement faisable.
    Des amis mon aidé a les faire, nous étions à une moyenne de 13 murs par jours, et en commençant avec une bonne douzaine de murs, cela m'a pris 2 semaines et demi. Mon secret :
    - les casernes doivent toujours travailler : 2 casernes full barbares, 2 casernes full archers et, si possible les deux casernes noires full serviteurs. C'est une compo tres simple mais qui permet selon les attaques de faire un raid toutes les 4-5 minutes.
    -entraidez vous, prêter votre compte a un bon amis en qui vous avez confiance et faites ca ensemble, ca va bien plus vite ;)
    - ne découragez pas !!
    Allez sur ce je vous retrouve dans 10 jours avec mon Hôtel de Ville niveau 9, je tâcherai de lancer les 2 arc X, une caserne noir level 5 et le laboratoire. La reine je ne pense pas que j'y serais ;)

• Déjà bien joué pour les murs lvl 8 ;), je ne sais pas si j'aurais assez de temps en 4 jours pour finir la centaine qu'il me manque ^^
    Dommage que ton roi ne soit "que" lvl 5, et qu'il te reste une caserne lvl 9 ^^
    Tu avais tout up au labo ?
    En tout cas bonne chance pour l'hdv 9 ;)

• Bravo !

Si mes calculs sont bons, en faisant 2 murs 8 par jour, le temps de tout maxxer, ça doit permettre d'arriver au bout.

Il faut donc compter un peu moins d'1 heure de jeu par jour pour les deux murs (avec la technique BAM) + du temps pour chopper de quoi faire l'amélioration des défenses (qui prennent de toutes façon au moins 5 jours).

Bref, il y a de quoi se trouver full or/elixir au moins une fois par semaine en jouant entre 1h30 et 2h00 par jour doivent suffire. :p

• Effectivement j'ai toujours eu un problème avec l'elexir noir, je le dépense en troupes donc je ne peux pas augmenter mes troupes et mon roi. Dans mon labo tout est up sauf les troupes noires :/
    Pour la casernes je règlerai ce probleme quand j'aurais trop d'elexir hdv 9, ou surement lors de l'amélioration des tesla lvl 7 ;) dommage que tu n'ai pas pris le temp de tous les faire coin coin mais je te l'accorde c'est trop long et cher.
    J'aime les gens qui prévoient tout à l'avance alex :D

• En plus ca match avec ce que dis Renaud, pour tout up de l'hdv8 j'ai compte entre 4 et 6 mois.

Il y a des choses incompressible comme le up des troupes qui ne se font que dans le labo et une troupe a la fois

• bravo et surtous chapeau pour les murs moi j'en suis a une vingtaine et sincerement ça me fatigue :p les rempart 8 bon courage pour les hdv 9 ;-)

• Bravo à toi d'avoir eu le courage de maxer tes murs lvl 8 ^^
    Tu vas voir, l'HDV 9 est bien sympa, notamment avec les deux arc x et la reine ;)

Et bien évidemment en HDV 9 tu vas pouvoir te lancer dans les murailles lvl 9, et tu verras que ça c'est une autre paire de manche :p

• Bravo pt1 moi je vais commencer les murs 7 dans une semaine :)