1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

pteroda

Discussion dans 'Présentations' créé par pteroda, 25 Mars 2013.

1. Bonjour à tous je me nomme pteroda,cela fait bientôt 3 mois que je joue à ClashOfClan.Niveau 27 avec 400 trophées (pour économisez mes ressources voyez-vous :) ) Membre du clan Switch of fire,et grand adepte de l'apprentissage de différentes techniques,j'essayerais de passer un maximum de temps sur ce forum afin d'en apprendre le plus possible pour piller votre village :twisted:
    En vous souhaitant de ne pas me croiser en jeu je vous dis "à bientôt" :mrgreen:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue sur le forum

• Bienvenue parmi nous :)

• Je t'ai finalement retrouvée :p , bienvenue en retard :p

pteroda apprécie ceci.
  • Grrr, arrétez de remonter de vieux topics,
    BienvenU ;)

• Je up le sujet :D (j'avais même pas vu que certains l'avaient up donc je cherchaient plus bas :joyful: )

Pourquoi je up ? Chaipas, plus de bienvenue? xD
    Nan parce aujourd'hui elle me fait marrer (vous pourrez vous foutre de moi) et donc je vous la fait découvrir/partager vu que plusieurs d'entre vous ne l'ont jamais vu donc voilà...
    Et c'est aussi symbolique, c'est mon premier message sur 1368 (maintenant 1369 ^^)

• Aaaah depuis le temps que je cherche cette présentation….!^^
    Donc Bienvenue sur le forum ! xD

pteroda apprécie ceci.
  • Au revoir..... :vamp:

pteroda et R_am2train aiment ça.
  • Re-bienvenu alors :p

pteroda apprécie ceci.
  • @R_am2trainR_am2train heureux? :D

'Tin mais t'es méchant en fait :(

@MenervMenerv re-merci :D

Dingue, ce sujet à déjà plus d'un an :eek:

• Boude pas rooooo mdr

• @shimilanshimilan fais gaffe je vais peut-être faire comme dans certains film, gentil au départ et puis un jour quelqu'un m'a fais du mal, et donc le mal s'empare de moi et je veux détruire le monde GIGAWATTT

shimilan apprécie ceci.
  • J'ai quand meme cherché ce topic pendant 15 bonnes minutes *_* nous voulons plus de bvn :vamp:
    sinon pteroda va venir raser votre village avec son vieux niveau 27 et ses ex-400 trophs voyez-vous :p

• À quand ta présentation ? :p nous aimerions te shouaiter la bienvenue chez toi :p huhuhu

• Cherche, tu trouveras son sujet quelque part ! ;)

• Deja fait rien trouvé ... mais j'y retourne j'ai meme trouvé celle d'atome :jawdrop:

• littlefox apprécie ceci.
  • Owi merci ! :D

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Très ^^

• Je remonte pour le plaisir :rolleyes:

• on aime pas tous les mêmes choses alors :p !
    #joke ;)

• C est pour m éviter de chercher page 5 :angelic:

• mouai :p c'est ce qu'on dit tous :p ! :vamp:

• Arrete tu me perturbes dans mon roman d'écriture .....j'angoisse de la feuille blanche ca fait si longtemps que j'ai pas fait de rapport :banghead:

littlefox apprécie ceci.