1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ptites pastas :3

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Imsosad, 23 Juillet 2015.

  1. NB : yoo dans ce topic je publierai ,lorsque je pourrais des creepypastas , il s'agit de ma première , si vous avez des critiques à me faire , n'hésitez pas je suis tout ouï ! Sur ce bonne lecture ! :3 pardonnez moi des fautes j'écris sur portable .




    "Journal de Jack

    12/03/13
    Cher journal , aujourd'hui à été une dure journée , j'ai travaillé pendant des heures sans m'arrêter , je suis très fatigué , mais je suis heureux , très heureux , j'ai parlé une jolie fille , elle s'appelle Fanny , j'espère que je la reverrai bientôt . Je crois que je suis amoureux .

    13/03/13
    Aujourd'hui , Fanny n'est pas venue travailler , elle doit être malade . Ces derniers jours sont étranges , beaucoup d'employés ne sont pas allés travaillé , est ce normal ? peut être une épidémie de grippe , je n'espere pas . Je me sens seul , très seul . J'ai besoin de compagnie . vivement que tout redevienne comme avant !

    14/03/13
    Je me sens observé , quelque chose ne va pas , nous ne sommes pas en guerre pourtant , des ombres dansent sur les murs de ma chambre . Des bruits étranges retentissent dans la nuit. J'ai peur . J'ai besoin de sommeil .

    Quelqu'un frappe à la porte , de plus en plus fort , il est 1h du matin , qui peut déranger quelqu'un a cette heure ? J'avais entendu qu'un pekka se serait actuellement dans la nature , ce pourrait ce être lui ? Non , impossible , le village à un système "teslas" un pekka n'oserait jamais affronter une tesla . Les frappements s'arrêtent enfin . Le froid me tétanise , j'ai peur . J'entends des cris dehors . La chose est rentrée , j'ignore comment , non de dieu , la chose a une ...hache"

    C'était l'unique témoignage de la " chose" qui a décimé un village tout entier .
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Tres bonne histoire ^^
    continu comme ça :)
     
  • C'était une Valkyrie en fait ... :joyful:
     
    Sosococa apprécie ceci.
  • Up :3 , une autre est en cours de redac'
    [DOUBLEPOST=1437771757,1437769190][/DOUBLEPOST]The Soul Stealer ou le voleur d'âmes serait apparu au XVIII eme siècle à Londre ,Seulement une centaine de victimes dans le monde entier ont été recensées . Toutes ces victimes ont reçu les même symptomes avant la mort :
    - Pertes de connaissance fréquentes
    - Envies Suicidaires
    -Perte de toutes émotions ( dont la tristesse ) les victimes les victimes succombent d'une crise cardiaque .

    Nous n'avons actuellement qu'un seul témoignage .

    "Journal de Stanley le : 30/02/12

    Aujourd'hui , un homme est venu me voir , il était assez mince et avait des yeux exorbités , une peau crasseuse , des dents pointues et salles . Il avait l'air louche mais je lui ai parlé , il était très gentil . Mais je sens qu'il manque quelque chose , une quelque chose dans moi ?"

    Mais ne vous inquiétez pas , la seule chose qui peut faire de vous de potentielles cibles ,

    c'est de savoir à quoi il ressemble...
    [DOUBLEPOST=1437864368][/DOUBLEPOST]Petite up , besoin d'avis plus
     
    visiteur apprécie ceci.
  • Sympas, surtout la première :D
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    [Creepypastas]Vous aimez avoir peur ? (-12) Hors-sujet 31 Janvier 2014